Alors voilà mon souci c'est que j'ai commencé à jouer en région américaine, puis j'ai continué. Ce que je voudrais savoir c'est si c'est possible de transférer un compte d'une région pour jouer dans une autre ? En l'occurrence en Europe.
Hello, normalement c'est possible en envoyant une photo de ta carte d'identité etc, enfin de papier pour prouver que t'habite en Europe. Après jsais pas trop, renseigne toi sur le site officiel.
Normalement c'est pas transférable... (en général) après peut être que dans le cas ou tu prouves que tu habites en europe, ça pourrait marcher.. Mais j'en doute car comme tous le monde a accès à tous les serveurs du monde, ça serait trop facile de commencer à jouer sur us ( car peut-être plus simple) puis invoquer le fait qu'on habite en europe et demander de transférer.. Mais tente toujours ;)
- 1 message(s)
19 Mars 2015, 14:37Grade Bronze
Alors voilà mon souci c'est que j'ai commencé à jouer en région américaine, puis j'ai continué.
Ce que je voudrais savoir c'est si c'est possible de transférer un compte d'une région pour jouer dans une autre ?
En l'occurrence en Europe.
Merci d'avoir pris le temps de lire :).