Série télé

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Gotham est juste vraiment cool, l'une de mes séries préférées ^^
J'ai commencé 100 ya pas longtemps ; c'est vraiment sympa, une sorte de lost (n'ayant jamais vu le lost, je peux pas comparé ) mais perso je suis fan ^^
Ya des gens qui regardent house of cards ? ya bientôt la saison 3 qui commence ^^
Sinon je regarde les classiques ( how i met, big bang, mentalist,person, arrow,flash,blacklist...) j'en ai vu pas mal
Donc si ya des gens qui veulent des séries à regarder, faite moi signe ^^
Gotham et The 100 c'est vraiment les série que j'ai le plus envie de commencer avec Vikings aussi ! :)
Je me suis enfin mis à The Walking Dead ! Franchement au début j'étais dubitatif, mais en 1 semaines j'ai regardé les 4 premières saisons et j'ai kiffé, l'intrigue est vraiment prenante et les fin d'épisodes sont vraiment des bijoux !
J'ai rarement vu une série avec autant de rebondissement et surtout de suspense !

Je vous conseil vivement The Walking Dead !
Citation de JojoBaboulinetJe me suis enfin mis à The Walking Dead ! Franchement au début j'étais dubitatif, mais en 1 semaines j'ai regardé les 4 premières saisons et j'ai kiffé, l'intrigue est vraiment prenante et les fin d'épisodes sont vraiment des bijoux !
J'ai rarement vu une série avec autant de rebondissement et surtout de suspense !

Je vous conseil vivement The Walking Dead !

J'approuve ce message. C'est une des rares séries que j'ai regardé en entier :3
Citation de Best Troll Ever... Je vous conseil vivement The Walking Dead !

...si vous avez des problemes d'insomnie.
Je ne sais pas ce qu'ils font avec la dernière saison, mais ça s'essouffle dangereusement. Avec des dialogues à 2 personnes filmés en "champ/contre champ" toutes les 2 minutes, c'est la foire au remplissage. Bref difficile de ne pas piquer un roupillon.

Sinon il y a la serie "flight of the conchords" qui n'est pas si connue que ça, mais qui vaut le coup d'oeil...et d'oreille ;)

Retour vers Taverne