Les géants de mers ne vont pas aller dans ton type de deck, qui n'a pas masses créatures à poser sur le terrain ^^ Et qui semble tourner autour de la fatigue/mastodonte, donc vire les Pour Aile de mort, pourquoi pas ^^ Après le reste j'en sais rien.. je sais qu'un deck contrôle avec mastodonte + 2 brasseur est viable et fonctionne encore assez bien, mais je sais pas si mélanger war fatigue + war contrôle/mastodonte peut le faire :P
Effectivement, tu devrais remplacer les géants des mers par des Sapeur Gobelin qui correspondent plus à un Deck Meule à mon avis. Sinon le concept est sympa, j'essayerais bien quand j'aurais le Mastodonte.
C'est vrai mais il te permet de vider son deck plus vite et de le tuer à la fatigue plus rapidement ! Je pense que les deux se valent après c'est une question de préférence !
Citation de MrMystereC'est vrai mais il te permet de vider son deck plus vite et de le tuer à la fatigue plus rapidement ! Je pense que les deux se valent après c'est une question de préférence !
A l'heure actuelle c'est plsu un porte poisse. Combien de fois je me suis fait avoir parceque ça m'a fait proc uen carte non voulu (le genre de carte qui booste les autres ou une legendaire). Le seigneur de la mort peut être bien dans une méta controle masi pas dans uen méta aggro ou midrange foireuse comme maintenant.
- 183 message(s)
14 Mars 2015, 17:56Grade Argent
Dites moi tout :p Si ça vous plait ou pas