Bug ou simple ordre de résolution ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

meduz
  • 533 message(s)
11 Mars 2015, 22:11
bonsoir,

je pense me répondre a moi par la deuxieme solution mais je comprend pas le pourquoi du comment...
donc voilà:
j ai voulu voler Thaddius en balancant Melle coursevent dans le dernier des 2 frerres Stalagg/feugen...
j ai bien vu poper Thaddius mais il est BIEN resté de l autre coté du plateau...

comprend pas là...
quelqu un saurait m expliquer ??? que je refasse pas la mm (çà m a couté la partie evidement)

merci !
Gudmundr
  • 1962 message(s)
11 Mars 2015, 22:32
Si tu as posé ta Sylvanas avant le deuxième frère alors oui c'est normal.
L'effet de Sylvanas étant activé en premier il ne reste plus personne sur le board et seulement ENSUITE c'est celui du frère qui fait pop un Thadd' qui restera bien chez ton adversaire l'effet de Sylvanas étant passé.
meduz
  • 533 message(s)
11 Mars 2015, 22:38
merci c est bien ce qu il me semblait... :/
c est... moche ^^
si on le prend le probleme inverse (l adversaire qui tape dans ma sylvanas) l effet est identique ??
ou bien c est le rale du frere puis celui de sylvanas ?
SMB
  • 147 message(s)
12 Mars 2015, 09:04
L'effet sera identique. Les râles d'agonie se déclenchent dans l'ordre d'apparitions des cartes sur la table. C'est une mécaniques toute simple mais qui est nécessaire à savoir ;)
meduz
  • 533 message(s)
12 Mars 2015, 10:50
Mécaniques que j oublie... Trop souvent... ^^
c'est pour ça que tu y réfléchi à deux fois avant de poser ton implorateur du vide quand sylvanas raméne ces fesses.
meduz
  • 533 message(s)
13 Mars 2015, 10:53
Citation de HayatteMADIkOxc'est pour ça que tu y réfléchi à deux fois avant de poser ton implorateur du vide quand sylvanas raméne ces fesses.

^^
pas faux...

Retour vers Discussion générale