bonjour a tous, je voudrais savoir si il existe un logiciel pour voir nos pourcentage de victoire contre différents matchup ? je me doute que ça existe mais je voudrais savoir lequel et le meilleurs :) merci ;)
Perso j'utilise celui là : https://trackobot.com/ J'avais essayé d'autres, mais ils étaient pas trop juste.. Celui capte toujours correctement :) et est très léger ( page web ) Mais oui deck tracker le fait aussi ;)
Hearthstone Deck Tracker permet maintenant d'enregistrer plusieurs versions d'un même deck (v1 v2 v3, etc.) il conserve les résultats pour chaque version, on peut voir par exemple si les ajustements de la v1.2 à la v1.3 ont augmenté les victoires. Après chaque match il faut saisir une note (dans une fenêtre qui pop automatiquement) parce que le logiciel ne peut pas deviner tout seul que le démoniste jouait "zoo" ou "handlock" ou "demonlock",... on peut ensuite il me semble filtrer les résultats sur cette note. On peut aussi filtrer sur une période, pour la classe en général, sur le type de partie (classé/non-classé), etc.
Il conserve aussi un replay stylisé de chaque match ! Je trouvais cette option gadget au début mais en fait c'est très bien à tête reposée de revenir jeter un coup d'oeil en se demandant à quel moment on a perdu (ou alors pourquoi on a gagné :) )
- 1994 message(s)
12 Mars 2015, 20:07Grade Or
je me doute que ça existe mais je voudrais savoir lequel et le meilleurs :) merci ;)