Hello les amis sa vas J arive pas un créer un deck , je joue mid ou controle, j ai beaucoup de legendaire Comment faire pour avoir un deck optimal,la courbe de mana,carte sort et provocation merci de votre aide
sa dépend de la classe jouée et des cartes à disposition. Même si le terme est pareil pour parler d'un deck contrpole le gameplay et les carte jouable ne sont pas les même d'une classe à l'autre. le druide par exemple à des cartes trés carrés dans sa compo et en 2 exemplaire du nom de: colére, croissance sauvage inervation balayage anciens du savoir.
tandis que pour le paladin par exemple tu peut te permettre de retirer le courroux vengeur ou de jouer qu'une impostion des mains..Sachant que tant que tu as tyrion sa passe.
Ou le guerrier qui tant qu'il à de quoi staker de l'armure pour ces heurts de bouclier ou mettre des dégats pour son éxécuter aurais l'embaras du choix.
Dans le doute je dirais: 1)Cible toi une classe de prédilection, pour le contrôle. 2) regarde des compo dite contrôle sur certain site en fonction de la classe teste les et fait ton choix.
Si un deck ce résumerais à jouer des légendaires en stapples sa ressemblerais plus au fameux big40 dans yu-gi-oh qui compiler les cartes en 1 exemplaire limités par la ban list dans le deck. c'était rigolo mais de là à dire que sa percer non.... Pour heartstone c'est pareil jouer full legendaire ne qualifie pas un deck de contrôle ou est un symbole de son efficacité. les chasseur mid range ou chammy-controle basée sur la surcharge sont d'excelent exemple (sachant que tu peut les jouer sans ala kir ou neptulon.)
- 75 message(s)
10 Mars 2015, 10:32Grade Bronze
J arive pas un créer un deck , je joue mid ou controle, j ai beaucoup de legendaire
Comment faire pour avoir un deck optimal,la courbe de mana,carte sort et provocation merci de votre aide