Qui crafter ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut les gens, je suis actuellement en possession de 1600 poussières et des bananes, et j'hésite entre harison jones et sylvanas ? à ma place vous prendriez qui ? Je suis déjà en possession de ragnaros et boom !
Dym
  • 221 message(s)
08 Mars 2015, 16:24
Sylvanas, c'est toujours une plaie pour l'adversaire. Bien placé elle peut retourner la partie.

Harison Jones, dans 50% des cas(mage/Demo/pêtre/druide) tu ne te servira pas de son cri de guerre sauf si tu utilise "BlingBling3000" en combo.
Dym a raison, et de toutes façon tu peux remplacer Harison par un limon, c'est moins chère.
Sylvanas l'emporte sur Harrison Jones pour de nombreuses raisons qui ont déjà étés citées.
Sylvanas sans hésiter ! Je l'ai craft récemment, j'ai fais 3 wins de suite en ladder grâce à elle après l'avoir ajouter ;)
Encore un topic comme cela... il y en a eu un autre aujourd'hui déjà ou on a déjà apporté une réponse ;-)

Sylvanas sans hésitation !
SYLVANAS OR RIOT !!

Sinon une légendaire de classque genre Tirion :)
Sylvanas est plus générale, elle entre dans plus de decks. Harrison est plus un choix à faire en fonction du méta.
Sylvanas for ever :) bien plus placable partout ^^
Harrison est en effet trop dépendant du méta,..
Sylvanas pour l'adversaire c'est soit on il l'élimine direct, soit il vit avec son râle d'agonie ^^
Mais dans les deux cas c'est 100% de bénéfice pour soi :P

Retour vers Discussion générale