Decraft ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Arkkos
  • 272 message(s)
03 Mars 2015, 21:13
Bonjour !
J'ai récemment ouvert un booster GvG, avec Troggzor et le Léviathan des flammes dedans.
J'ai actuellement 750 poussières et je voudrais me craft Dr.Balanced, est-ce que désenchanter les deux Legendaires vous semble être une bonne idee ? (J'ai aussi retrouvé un Roi Mukla oublie dans les tréfonds de ma collec, mérite-t-il lui aussi le decraft ?)

Merci d'avance :)
Riggs
  • 192 message(s)
03 Mars 2015, 21:52
A mon humble avis je ne pense pas que le léviathan de flamme serve avant une trouvaille de génie donc pourquoi pas.

Par contre je trouve que Troggzor est une bonne légendaire, même si l'impact qu'il fait quand il rentre en jeu n'est pas le même, bien joué il gêne vraiment l'adversaire qui ne peut plus vraiment utiliser trop de sorts.

Mais personnellement je ne dez jamais de lég sauf si je l'ai en double bien sûr ^^
Arkkos
  • 272 message(s)
03 Mars 2015, 22:00
Je pense que je vais dez le Léviathan ainsi que Mukla (je l'ai essayé dans un Deck chasseur bête et il est vraiment pas super), mais j'attends encore d'autres avis :)
Je fais aussi parti du groupe "On ne désenchante pas les Légendaires" surtout que ce fameux "Dr Balanced " risque bien de se prendre un nerf dans les patchs à venir vu que toute la communauté presque hurle dessus mais effectivement le Léviathan des flammes est vraiment, vraiment pas très utile actuellement, si tu ne joues pas du tout Mage, je pense que tu peut t'en débarrasser (c'est probablement la seule Légendaire du jeu que je décrafterais actuellement, et encore j'hésiterais quand même) si tu veut vraiment Dr.Balanced mais si tu aimes la classe Mage, il vaut mieux le garder, on sait jamais.

Pour Troggzor , non c'est à garder, il est pas tellement jouer actuellement vu que la méta se veut agressive et donc une 6/6 pour 7, c'est bien trop lent mais il reste affreux si il ne peut pas être trade directement.

EDIT : Ok c'était pas Krush, je lis parfois (souvent ?) trop vite.
Sinon bon, Mukla c'est du early bourrin, je pense qu'en Chasseur il peut avoir son intérêt mais c'est pas ouf certes.
Surtout qu'avec rochenoire qui risquerais d'arriver c'est le moment de réfléchir à deux fois avant de déz une carte surtout une légendaire.
Car elle peut devenir peut efficase aprés rochenoire comme tras puissante.

Donc attend plus d'info sur la prochaine aventure avant de décrafter et de crafter.
Arkkos
  • 272 message(s)
04 Mars 2015, 04:05
J'ai désenchanté Mukla (et non pas Krush :p) ainsi que le Léviathan pour le Dr.Balanced.
Meme si il se prend un nerf je pourrai toujours récupérer ses 1600 poussières alors bon ^^

Merci pour vos conseils !
Topic à lock.
Bananaze
  • 3582 message(s)
04 Mars 2015, 13:41
Mukla est très fort dans un meule. Après comme dit, le Leviathan est d'une nullité que sauf up de la carte, il ne sera jamais joué.

Retour vers Discussion générale