Oui je pense que Illidan est rentable, mais Geddon est sympa dans les decks War Control ou pour counter les zoos/aggros, le brik-à-bot n'a pas sa place dans les decks méca, y a d'autres cartes plus importantes. Le hobgobelin est moyen... Bon déjà dez Illidan, et pour geddon je sais pas... :/
Ok merci de la réponse :) après Gedon je suis loin de jouer War controle il me manque bcp trop de carte donc je ne sais pas non plus... Du coup Brik je dez ? et hobgobelin ? je me demande juste si j'en aurai besoin un jour en fait XD
Brik tu peux dez, Illidan aussi. Geddon est une très bonne carte, même quand tu ne joues pas le war control, tant que tu la mets pas dans un zoo xD Pour le hobgobelin je sais pas trop, pour l'instant elle est pas super beaucoup jouée mais je pense qu'elle a un bel avenir dans le Shockadin par exemple. Je te dis de la garder perso, mais si ce que tu veux crafter derrière (en l'occurence Sylva et Rag) est mieux, tu peux. Après Sylva et Rag, même si la méta change, ces cartes seront toujours très bonnes (sauf nerf évidemment), alors que le HobGobelin ne va pas forcément rentrer dans tous les decks. Pour ce que tu veux en faire, tu peux décrafter ^^
J'ai dez illidan pour Sylvanas, j'ai garder gedon et tout le reste j'attend de faire de nouvelle ouverture pour Rag :) ça va pas être de suite avec l'aventure inc :) merci des conseils !
Un ans que je joue et j'ai vraiment peu de legendaire aussi :( J'ai drop que les pourri XD du genre Milhouse Cho etc.... ^^" La j'économise mais je pense que c'est la première sur ma liste ! Après avoir craft Sylvanas je fais trois game, trois fois elle me donne la win :p
- 53 message(s)
01 Mars 2015, 18:01Grade Bronze