Signalement d'un bot?

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

C'est fait !
Lokki
  • 110 message(s)
24 Fév 2015, 17:04
Bonjour à tous,

Dans un premier temps je venais présenter mes excuses à la communauté tout entière ainsi que ces administrateurs et modérateurs qui se donnent du mal chaque jour pour faire fonctionner ce site.

Dans un second temps, je ne suis pas un bot (sinon j'aurai visé le rubis ;) ) ma démarche n'était en aucun cas péjorative. Je plaide coupable de l'abus de ce système pour UP (même si en vrai avoir un grade or, argenté, etc... m'importe peu).

Je vous présente une fois de plus mes excuses. Et non, je ne mets pas ce poste pour faire le "lèche-botte" ou autre je fais ça de ma propre initiative (ayant tenu un discourt quasiment identique par mail à Mamy).

Comme j'ai également indiqué par mail, rien n'est stipulé dans le règlement l'interdiction de cette méthode pour UP (bon après il faut vraiment n’avoir rien a faire de ces journées pour s'amuser a cela :p) enfin bref. Une restriction quotidienne ou autre serait intéressante à mettre en place pour éviter ce genre d’abus.

Oui cela ne se renouvellera pas, oui je vous présente une fois de plus mes excuses, oui je me suis douté que ça allait me retomber dessus.

Pardon à tous

ps: Et non je n'ai pas fait ça dans ma chambre, mais ayant était de corvée de boulot et rien n’a faire, j'ai donc expérimenté.

Lokki
Merci pour ton post, c'est sympa d'être venu t'expliquer ;)

Bon surf sur Hearthstone-Decks !

Retour vers Suggestions, avis et bugs