La meilleure synergie

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Les meilleurs decks sont les decks dragon bien sur ! Kappa
Citation de Best Troll EverLes meilleurs decks sont les decks dragon bien sur ! Kappa

*mode troll on* En neutre, ce sont les meilleurs, et en Chaman les decks Totems sont OP :Kappa: *mode troll off*

Sinon, je dirais que c'est vraiment les Mécas actuellement.
Personnellement, je préfère les decks feu follet, pour 0 mana tu peux sortir des trucs de ouf. Après tu fais manipulateur + Echo de medivh et là tu as une armée de feux follets méga puissante... Puis tu places ton pyromancien sauvage pour clean le board adverse et le tour est joué..

Nan serieux, c'est les mécas les meilleurs, même si je suis déçu que ce soit eux personnellement.
Citation de LinkosurferPersonnellement, je préfère les decks feu follet, pour 0 mana tu peux sortir des trucs de ouf. Après tu fais manipulateur + Echo de medivh et là tu as une armée de feux follets méga puissante... Puis tu places ton pyromancien sauvage pour clean le board adverse et le tour est joué..

c'est ca
Citation de Aglommon
Citation de Best Troll EverLes meilleurs decks sont les decks dragon bien sur ! Kappa

*mode troll on* En neutre, ce sont les meilleurs, et en Chaman les decks Totems sont OP :Kappa: *mode troll off*

Sinon, je dirais que c'est vraiment les Mécas actuellement.

tu veut dire les deck pot de fleurs ?_?
Je me rappelle fut un temps ou je jouer shammy controle j'avais tellement de totem sur le board que j'avais appeller mon deck "le fleuriste".

Retour vers Discussion générale