Je compte m'acheter des boosters prochainement. La question que je me pose est quel booster choisir? j'ai une bonne collection en classique et très peu de carte gvg. Par contre en classique, je n'ai presque pas de légendaire (très peu).
Du coup, je ne sais pas si je reste sur le classique en espérant choper des légendaires ou alors prendre des gvg et éventuellement dez les cartes inutiles....
Ou éventuellement partager l'achat des cartes 50/50.
une règle très simple: si tu commence a avoir 4-5 cartes dans tous tes packs de bases a désanchanter tu peux passer a Gvg une fois que tu auras une grosse collec GvG aussi tu pourras revenenir aux packs de base sinon si tu est pas trop mauvais en arène tu peux te dire de garder toujours 150 golds pour une arène et acheter des packs de base avec tes autres gold gagnés en arène
Même si tu ne les joues pas actuellement, il me semble qu"avoir l’ensemble des cartes mecas communes est quand même une bonne base si tu veux te monter un deck meca un des ces quatre, ça serait moche de devoir les crafter le jour où tu en a besoin.
- 6 message(s)
02 Mars 2015, 15:00Grade Bronze
Je compte m'acheter des boosters prochainement.
La question que je me pose est quel booster choisir? j'ai une bonne collection en classique et très peu de carte gvg.
Par contre en classique, je n'ai presque pas de légendaire (très peu).
Du coup, je ne sais pas si je reste sur le classique en espérant choper des légendaires ou alors prendre des gvg et éventuellement dez les cartes inutiles....
Ou éventuellement partager l'achat des cartes 50/50.
Merci pour vos futurs réponses.
Bonne journée