En revanche au niveau de la vidéo (ou des, je n'en ai regardé globalement qu'une seule), les blancs et le manque d'introduction c'est un peu dommage. Peut-être un peu de musique dynamique derrière pour éviter de faire en sorte que les blancs soient gênants.
Je vous trouve aussi lents, une certaine fatigue ? Évitez cela pendant vos records, car les viewers vont sans doute s'en désintéresser.
GL !
Cependant, faire deux sujets, n'est-il pas du spam..?
bah si tu veux on ne c'était pas parler entre temps , donc moi j'ai fais le topic pour parler un peu de notre chaîne et quand on a fait une conversation skype il m'a dit "ah enfaite j'ai parler de notre chaîne sur HS Deck ", on a pas voulu spamer mdr .
Ensuite, il ne faut pas oublier que parler et jouer en même temps ce n'est pas chose facile d'autant plus qu'il faut ce concentrer aussi , c'est aussi tout récent pour nous , ce sont nos premiers lives :) , regarde Eskilax au début.
Mais merci pour ton message , les critiques sont toujours bonne apprendre quand elles sont bien dit :)
Haaannnn il y a eu un vol de mon pseudo pour donner un nom a la chaîne ! Hannnn au vol ! Sinon plus sérieux, on va essayer d'y apporter un contenu régulièrement , alors hésitez pas a passer le nom de la chaîne autour de vous , à vos voisins, voisines, copains, copines, cousins, cousines, vos amis, vos ennemis etc hésitez pas !!!
- 17 message(s)
28 Fév 2015, 12:15Grade Bronze
J'avais publié un message concernant un projet youtube et il est en train de ce réaliser.
Nous sommes trois joueurs d'Hearthstone , on ne se revendique pas pro gamer ni pro caster , juste des joueurs qui aiment ce
jeu et qui veulent faire partager une passion commune de ce jeu . Hier nous avons lancé notre première vidéo qui est une
arène en coopération , on peut retrouvé Mamba ainsi que moi même sur cette vidéo. Nous allons proposer des séries sur
Youtube mais aussi des lives sur Twitch ,
si vous voulez nous suivre voici notre chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCXIEwd ... ywPhHvJEaw
Merci d'avance , et bonne saison à tous :)