tuto: comment jouer a hearthstone sur smartphone?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Goyant
  • 3259 message(s)
19 Fév 2015, 16:53
Citation de Rayban3DSalut tout le monde, je suis vraiment heureux d'avoir pu aider un grand nombre de personnes, je viens de nouveau de mettre le lien a jour.

Profitez ;)

The joke is real
elmektoub===> Saut à toi! Non pour les iphones ça ne fonctionne pas, la manip est uniquement our les smartphones sous android. Désolé ;)

altan4444==> Ah nikel ça fonctionne, le fait que ça lagg viens des capacités de ton tel. ta quoi excatement?

Goyant==> Salut Goyant ! Qu'entends tu par the joke is real?

En tout cas le sujet que j'ai créé n'estpas une blague mais bien dans l'intention d'aider ou de faire découvrir au gens lapossibilité de jouet à hearthstone sur leur smartphone =D
Jai un samsung galaxy grand et tkt c normal que je lag (je tavait pas demander pq :pp)
.
Goyant a dit sa car Ton "astuce" , en fait permet juste daccedet au jeux au personnes qui peuvent pas lavoir depuis le playstore :o
Citation de altan4444Jai un samsung galaxy grand et tkt c normal que je lag (je tavait pas demander pq :pp)
.
Goyant a dit sa car Ton "astuce" , en fait permet juste daccedet au jeux au personnes qui peuvent pas lavoir depuis le playstore :o

Mais personne ne peut l'avoir par le playstore puisque, a la base il n'est pas compatible pour smartphone :) moi je l'ai fait et c'est très fluide, contrairement à sur ma tablette. Après ça dépend de votre smartphone. En tout cas merci pour l'astuce !
En fait, sur la tablette de mon frer ya ecrit c incompatible avc cette appareil ._. Fuk la vie
Hello,

Depuis la maj du 25/02 il nous était impossible d'y jouer....

Cependant je vous annonce que j'ai récupéré les fichiers avec la dernière maj et que c'est désormais possible c!!=D

Pour cela les explications sont dans la description de la vidéo, donc au final j peux dire:

27/05/2015 toujours ok!

Bonne soirée,

Rayban3D

Retour vers Discussion générale