Decraft Cairne ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Le probleme de Cairne c'est le tempo.
C'est une bonne légendaire mais qui a le défaut de ne pas avoir d'effet immédiat.
Contrairement à une Sylvanas qui va poser un réel probleme dés son arrivée ou un Ragna dont l'effet se declenche à la fin de ton tour, la grande force de Cairne c'est son rale d'agonie.

Si tu temporises bien le début de la partie et que tu poses Cairne, c'est la qu'il prend de la valeur. Devant un board rempli, Cairne ne changera rien à a partie.
Dans un deck orienté mid ca reste un bon choix neutre
Jespere que c'est un troll ...
Surtout pas, auj elle te sert pas, demain tu nous remerci, voila ^^
Je la joue dans la plupart de mes midranges, parce que c'est un drop neutre (dans tous les sens du terme) par excellence. La plupart jouent beaucoup de T5 et très peu de tour 6 sinon Sylvanas et Black Knight… du coup, ils en viennent souvent à balancer une Sylv' """dans le vide""" au T6 voire le Black Knight… Je trouve Cairne excellent dans un deck qui joue Sludge Belcher, elle vient générer un card advantage sérieux quand le T6 de l'adversaire se résumera souvent à jouer une carte T5 ou une T4 + pouvoir héroïque.
3 raisons de ne pas la decraft :
- je la vois réapparaître ces derniers temps, et je réfléchis moi même a la remettre dans des decks en association avec Solfurie ou Argus, ça peut générer un card advantage sympa
- le handlock en ce moment c'est pas trop ça, j'ai essayé aujourdhui 6-7 parties avec pour 0 wins. Ta vie descend trop vite et malgré les soins, c'est un handicap assez lourd a gerer si la partie s'éternise
- et principale raison ! Car c'était ma première legendaire <3 donc ça se decraft pas !!!!
Moi aussi Cairne était ma première légendaire :)
Raison de plus pour la garder ;)
Ne décraft pas Cairne ! Tu m'aurais dit Suprétincelle , Mogor , ou Onixya , je t'aurais dit pourquoi pas. Mais Cairne est vraiment trop bonne pour être mise à la poubelle.
Je la rejoue depuis peu dans mon druide ramp , il me permet de faire énormément de trade, c'est un peu comme le Vieux déchiqueteur de Sneed dans le prêtre , il est pas là pour mettre des dégâts , il est là pour trader en masse. Dans ce rôle , Cairne est vraiment très fort.
Keep it ;-)

Retour vers Discussion générale