On parle souvent de nos decks en fonction des combo de cartes ou de leur synergie mais si on listait celles qu'il faut à tout prix ne pas mettre ensemble . Je ne parle pas specialement de cartes pourries comme le feu follet mais de cartes qu'il faut eviter d'avoir car leur synergie est en votre defaveur .
Exemple avec des cartes du mage :
le secret dupliquer , qui reste une bonne carte pour un deck secrets (ou pas d'ailleurs). Il faut selon moi eviter de mettre dans ce meme deck l'image miroir (pour eviter que notre secret se declenche sur l'une des 2 nanas 0/2 de l'image miroir) mais egalement le courbe sort en secret qui invoque une joli demoiselle qui meurt la plupart du temps en recevant le sort de degats contre elle et qui declenche du coup le secret dupliquer sur elle
Voila , n'hesitez pas à faire partager vos anti combos (souvent decouverts je pense de par nos experiences :D)
L'idée est bonne dans le fond mais au final si tu joue bien déja tu joue n'y courbe sort ni image miroir ou du moins ce sera rare après jouant moi même dupliquer le but est de savoir le gérer/forcé .
Pour l'exemple mon deck est un Icegiant donc mon dupliquer est souvent réservée au géant de lave si possible , je joue aussi avec 2 protectrice solfurie il m'arrive parfois de taunt dr.boum car en cas de bgh chevalier noir ou tout autre kill je récupérerais 2 boum ce qui aide énormément .
Par contre en creusant ton idée je dirais que si tu construit bien ton deck tu devrais pas avoir de soucis avec dupliquer cependant les carte qui la contre parfaitement sont les transformation que ce sois le mouton du mage le hex du chaman ou encore un écureuille de suprétincelle tu est pas super ravie quand tu duplique sa :)
La construction de ton deck doit etre mûrement reflechie, comme l'a souligné @Eternaldream tu as des cartes à éviter car elles n'apportent rien ou t'handicaperont pendant ta game...
- 283 message(s)
26 Fév 2015, 23:28Grade Argent
Exemple avec des cartes du mage :
le secret dupliquer , qui reste une bonne carte pour un deck secrets (ou pas d'ailleurs). Il faut selon moi eviter de mettre dans ce meme deck l'image miroir (pour eviter que notre secret se declenche sur l'une des 2 nanas 0/2 de l'image miroir) mais egalement le courbe sort en secret qui invoque une joli demoiselle qui meurt la plupart du temps en recevant le sort de degats contre elle et qui declenche du coup le secret dupliquer sur elle
Voila , n'hesitez pas à faire partager vos anti combos (souvent decouverts je pense de par nos experiences :D)