Tu viens de rejoindre le clan des "Aggro haters" !! Congratulation !!
Seras-tu suffisamment inspiré pour combattre les "Aggro defenders" ??
Ce débat sur les forums est digne d'une téléréalité tant il déchaine les passions depuis toujours alors que son intérêt est proche du néant.
Cette animosité envers les decks aggros est présente depuis les débuts de la bêta et j'ai toujours du mal à comprendre son origine. Il y a des decks contrôles beaucoup moins funs et plus frustrants que la plupart des decks aggros, alors pourquoi ? Un phénomène physiologique immiscé dans les tréfonds de notre cerveau reptilien ? Ou c'est juste le fait de perdre brusquement qui heurte nos sensibilités...
Quoi qu'il en soit, tout cela reste du domaine de l'opinion personnelle et on ne t'en voudra pas de ne pas apprécier jouer et jouer contre aggro. Je ne peux que te suggérer de jouer des listes contrôles efficaces face à ce genre de decks comme le druide ramp et le prêtre contrôle.
Je me souviens à mes tous débuts, toute la poussière dépensée dans les Murlocs pour faire LE démoniste Murloc, dire que j'avais décraft Alextrasza pour finir ce deck ...
@Sombrepas +1 sur mon compte Us, je n'ai pratiquement aucune carte et en non classe je tombe sur des mecs avec des collections très bien fournies. Je pense que passé un certain nombre de victoires, on est lâché dans la fosse aux lions. En classé, c'est un peu moins vrai, les collections restent plus basiques au moins jusqu'au rang 15-16 ( je parle pas du début de saison ou tu rencontres de tout !)
@Cata une télé realite plus passionnante que bienvenue chez les Chtis dans tous les cas :D
@Sombrepas +1 sur mon compte Us, je n'ai pratiquement aucune carte et en non classe je tombe sur des mecs avec des collections très bien fournies. Je pense que passé un certain nombre de victoires, on est lâché dans la fosse aux lions. En classé, c'est un peu moins vrai, les collections restent plus basiques au moins jusqu'au rang 15-16 ( je parle pas du début de saison ou tu rencontres de tout !)
@Cata une télé realite plus passionnante que bienvenue chez les Chtis dans tous les cas :D
Ca dépend du jour et de l'heure à laquelle tu joues aussi, par exemple le dimanche il y a toujours plus de monde sur le jeu (interessant pour les arenes) et début d'apres-midi tu as plus de chances de tomber sur un gamin ou un ado dans le ladder. Et tant que Blizzard ne sort pas de communiqué précis, ce sera juste des ressentis personnels et quelques stat par-ci par-la. :)
Pour le non classé, j'avoue n'y avoir joué que tres peu mais je me rappelle avoir rencontré un peu de tout : des débutants qui utilisaient la griffe tour 1 sur le héros, des joueurs avec des heros dorés et quelques (trop) rares PFF...
Du coup c'est difficile de se faire une idée, tu peux aussi bien tomber sur un joueur légende qui test un nouveau deck qu'il ne maitrisse pas encore et le battre rapidement que sur un nouveau joueur et perdre. L'avantage c'est que comme il n'y a pas vraiment d'enjeu, souvent les gens capitulent facilement en non classé quand la partie s'engage mal pour eux pour gagner du temps et faire plus de parties.
Hors sujet Je ne comprendrais jamais cette séparation entre les joueurs aggro et controle... Personnellement je joue les deux selon mon envie, mon temps de jeu disponible, le style de méta et mes quetes.
Si tu as un soucis face aux aggro, comme l'a dit Cata, tu peux jouer druide ramp et pretre controle qui sont, sauf sorties parfaites, des contres naturels. Et en regle générale pour tes autres classes, prévois plus de early game pour avoir plus de reponses en debut de partie, du soin si tu as un peu de place dans le deck et/ou quelques sorts de zone pour faire le menage en face.
- 1629 message(s)
23 Fév 2015, 23:31Grade Or
Tu viens de rejoindre le clan des "Aggro haters" !! Congratulation !!
Seras-tu suffisamment inspiré pour combattre les "Aggro defenders" ??
Ce débat sur les forums est digne d'une téléréalité tant il déchaine les passions depuis toujours alors que son intérêt est proche du néant.
Cette animosité envers les decks aggros est présente depuis les débuts de la bêta et j'ai toujours du mal à comprendre son origine. Il y a des decks contrôles beaucoup moins funs et plus frustrants que la plupart des decks aggros, alors pourquoi ? Un phénomène physiologique immiscé dans les tréfonds de notre cerveau reptilien ? Ou c'est juste le fait de perdre brusquement qui heurte nos sensibilités...
Quoi qu'il en soit, tout cela reste du domaine de l'opinion personnelle et on ne t'en voudra pas de ne pas apprécier jouer et jouer contre aggro. Je ne peux que te suggérer de jouer des listes contrôles efficaces face à ce genre de decks comme le druide ramp et le prêtre contrôle.