Notifications de nouveaux messages

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Hakim
  • 283 message(s)
19 Fév 2015, 12:54
Bonjour

je voulais savoir s'il etait possible (comme c'est le cas dans pas mal de forums) de s'abonner à des fils de discussions de manière à recevoir des mails lors des nouveaux messages ?

Car le soucis c'est que via la rubrique Mon Compte, on nous liste que les 10 derniers nouveau messages (et parfois un topic prend 3 ou 4 lignes si on a participé 3 ou 4 fois dans le meme topic et donc du coup cela prend 3 ou 4 places sur les 10 lignes de ce tableau). Et du coup impossible de voir les nouveaux messages des plus vieux topics pour lesquels on a participé.

Je sais par exemple que je laisse des messages dans les commentaires de carte , et cela m'aurai été utile d'avoir une notif quand un nouveau message est posté au lieu de chercher à chaque fois TOUTES les cartes pour lesquelles j'attend une reponse.

Ou alors mettre le tableau de Mon Compte en illimité afin de lister tous les topics pour lesquels on est abonné (ou participé) et mettre en surbrillance ceux qui ont un nouveau message.

Ce n'est qu'une suggestion bien sur mais qui dans mon cas serait bien pratique :D

Merci
Se serai SUPER bien, +infinie
Eria
  • 49 message(s)
19 Fév 2015, 15:30
Je plussoie !
Une seule entrée par sujet dans cette rubrique "nouveaux messages" suffirait et serait plus ergonomique (en corrigeant les conditions d'affichage des "nouveaux" : voir le sujet que j'ai ouvert à ce propos).
Je me fais cette réflexion à chaque message que j'écris.
Hakim
  • 283 message(s)
20 Fév 2015, 12:32
Est ce qu'un modo pourrait nous repondre (meme par la negative svp)?
Bonjour,

on a bien reçu ta suggestion. Toutefois, nous n'avons pour le moment pas le temps de l'appliquer dans l'immédiat.

Mamy

Retour vers Suggestions, avis et bugs