Citation de Tempostar Comme l'a dit Bananaze,amuse toi avant tout^^ :D
Citation de Mockette1- Faut il se concentrer sur 1 seul deck sur une saison ou plusieurs? Combien?
Mieux vaut jouer deux voire trois decks et les améliorer selon l'avancement de la métagame et de ton classement.
2- Trouver vous que les parties sont plus longues qu'en non classé?
Je ne vois pas pourquoi elles le seraient. Au contraire, avec l'invasion de Huntard…
3- Un deck viable une saison est il aussi performant la saison d'apres?
La plupart des bons decks le restent généralement d'une saison à l'autre, mis à part si un nerf ou une extension vient bouleverser ça.
4- Deck aggro, midrange ou contrôle pour une montée plus ou moins " stable"
Un bon deck, qu'importe. Évidemment tu peux rusher les bons rangs avec une merde à la mode.
5- A partir du milieu de saison, vaut il mieux jouer de laggro?
Non. En fait, ce qui conseillent ça sont ceux qui savent que les decks no-brain n'ont aucun intérêt en termes de plaisir de jeu. Donc ils jouent des decks "normaux" tout au long du mois, en classé, ont un rang moyen, puis à la toute fin prennent un deck à la con et rushent les premiers classements pour faire croire qu'ils sont bons.
6- Si vous avez d'autres conseils je suis preneur ^_^
La tentation de recopier une liste pro est tentante, mais n'oublie pas qu'ils ne jouent pas aux mêmes classements et qu'il faut toujours retravailler une liste à sa convenance.
- 22 message(s)
21 Fév 2015, 14:51Grade Bronze
1- Faut il se concentrer sur 1 seul deck sur une saison ou plusieurs? Combien?
2- Trouver vous que les parties sont plus longues qu'en non classé?
3- Un deck viable une saison est il aussi performant la saison d'apres?
4- Deck aggro, midrange ou contrôle pour une montée plus ou moins " stable"
5- A partir du milieu de saison, vaut il mieux jouer de laggro?
6- Si vous avez d'autres conseils je suis preneur ^_^
Mockette#2576