Citation de Eria@tactike: Ca c'est un autre débat ^^.
Personnellement, il m'arrive d'aller faire un tour sur des decks, par curiosité ou pour découvrir des stratégies que je ne connais pas... Quand je vois un deck avec uniquement une liste de cartes, sans description du fonctionnement du deck, sans rien, je mets souvent -1 sans commentaire. Surtout quand le deck paraît en plus bancal.
Pourquoi prendrai-je la peine de faire un commentaire si l'auteur n'a même pas pris la peine de décrire son deck ?
Il n'y a pas de raison. Il balance 30 noms de cartes à la va-vite. Je balance une appréciation à la va-vite.
On s'en fout de la description. tu vois les cartes, tu devines comment il faut s'en servir !
- 49 message(s)
20 Fév 2015, 11:18Grade Bronze
Je constate qu'un très grand nombre de decks (dont les 2 que j'ai tenté de publier, pour essayer, mais sur lesquels j'ai quand même passé pas mal de temps) semble passer complètement inaperçu.
Que faites-vous pour "attirer" les gens sur votre deck, pour savoir ce qu'ils en pensent, éventuellement voir ce deck testé par des gens etc ?
Je suppose que le titre du deck doit aider, mais ça ne doit pas suffire.
- Vous en parlez à des connaissances pour qu'ils viennent vous mettre des +1 (qui a leur tout attirent d'autres utilisateurs) ?
- Vous postez systématiquement un message dans le forum qui pointe vers ce deck, une sorte de publicité ?
- What else ?
Outre mon cas personnel, je trouve dommage qu'un grand nombre de decks passent complètement inaperçu : aucun +1, aucun -1, aucun commentaire.
Bon, après c'est sûr que, pour ma part, je n'ai pas trop le temps de parcourir les decks pour les noter... Le problème peut venir de là aussi.
Bref, qu'en pensez-vous ?