Citation de DipsBref, stop au copier-coller parce que c'est un deck joué en tournoi, c'est plus efficace et gratifiant de chercher un deck qui correspond à sa propre manière de jouer.
Bref, stop au copier-coller parce que c'est un deck joué en tournoi, c'est plus efficace et gratifiant de chercher un deck qui correspond à sa propre manière de jouer.
NB : tu nous accuse de nous plaindre que les decks sont trop compétitif en ladder (c'est faux je le répète) et pourtant tu le fais pour ce qui concerne le non classé... Même si je suis d'accord avec ça sur le fond ! Mais peut-être que ces joueurs qui t'agacent à jouer le full-face chassou en non classé le font pour les même raisons que toi : valider leurs quêtes avec les classes qui ne sont pas leurs préférées.
Citation de Bananazemais on est d'accord il vaut mieux jouer rang 1( avec son deck et s'amuser comme un petit fou que rang 10 avec un deck recopié sur internet que l'on aime pas jouer.
Citation de Autnagrag "j'ai quand même du réfléchir un peu des fois… et puis on se marre quand même quand on défonce l'adversaire XD"
"Prendre un hunt full-face en ladder, ok, c'est le jeu, moi aussi je le sors."
- 1006 message(s)
28 Jan 2015, 18:58Grade Or
Perso je joue un deck handlock et un voleur de ma sauce que je trouve plutôt compétitif (sinon je serais pas monté niveau 8 avec), et ce sont des decks que je ne trouve pas beaucoup à mon niveau. Et jamais il ne me vient à l'idée de monter un zoo pour monter dans les rangs, encore moins un chasseur aggro, car je trouve ces decks sans intérêt. Et pourtant, je croise ENORMEMENT de joueurs qui jouent un de ces deux decks sans en avoir visiblement même compris l'essence (quand le gars vide sa main pour de l'overkill (à comprendre qu'il aurait théoriquement déjà de quoi me tuer avec ce qu'il a sur table) et qu'il me laisse l'opportunité de le rendre nu sans main ni table d'un simple flammes infernales... hum...). Et ce joueur là, a-t-il réellement du plaisir à jouer son zoo, vu qu'il ne semble pas réfléchir plus de 2 secondes pour jouer toutes les cartes de sa main ? Ne se dit-il pas qu'il est peut-être plus intéressant de piocher via son pouvoir en début de tour plutôt qu'en fin de tour, histoire d'étudier toutes ses possibilités avant de jouer ses cartes ? QUel intérêt y a-t-il à jouer comme ça ? Je me pose les mêmes questions face au chasseur pour qui il faut taper le héro, quasiment jamais les serviteurs, où les joueurs oublient parfois qu'à force de me laisser mes serviteurs en jeu, jeu réduit petit à petit leur vie...
Bref, stop au copier-coller parce que c'est un deck joué en tournoi, c'est plus efficace et gratifiant de chercher un deck qui correspond à sa propre manière de jouer.
NB : tu nous accuse de nous plaindre que les decks sont trop compétitif en ladder (c'est faux je le répète) et pourtant tu le fais pour ce qui concerne le non classé... Même si je suis d'accord avec ça sur le fond ! Mais peut-être que ces joueurs qui t'agacent à jouer le full-face chassou en non classé le font pour les même raisons que toi : valider leurs quêtes avec les classes qui ne sont pas leurs préférées.