Débloquer l'aventure avec des pièces d'or

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Eria
  • 49 message(s)
17 Fév 2015, 12:45
Bonjour à tous,

J'ignore si la question a déjà été posée, mais c'est plus que probable. Je m'excuse donc par avance si je crée un doublon...

Je lis partout qu'on peut débloquer une aile de l'aventure "La Malédiction de Naxxramas" pour 700 pièces d'or.
J'utilise la version PC, mais je ne vois nulle part la possibilité de débloquer en argent réel. Pour les decks, il me semble que c'est mentionné, même lorsqu'on n'a pas assez d'or pour en acheter.

Est-ce une spécificité de la version PC, je ne pas pouvoir débloquer l'aventure avec des pièces d'or ?
Ou bien faut-il attendre d'avoir les 700 pièces pour que l'option soit proposée ?

Eria
Bonjour,

Il est bien entendu possible de payer en € l'accès à l'aventure Naxxramas (soit aile par aile, soit la totalité). Je crois que cela coûte aux alentours de 18€ la totalité. Pour ce faire il suffit de cliquer sur "Aventure" dans le menu principal du jeu. Les deux options (or ou €) seront alors affichées.
Tout est dis
Je crois que c'est pas ça sa question. Je crois qu'il veut dire qu'il ne trouve pas où acheter les ailes en PO. Alors là, il y a deux possibilités: soit c'est dans la boutique, section aventure, soit c'est dans l'onglet aventures du menu, tu choisis naxx, mode normal, et là il te le proposera. Je ne suis pas sûr, mais je parierai plus sur la seconde option ;)
Eria
  • 49 message(s)
17 Fév 2015, 14:01
Merci ColereCachee, tu as compris ! ^^
C'est effectivement l'achat en PO que je ne trouve pas.
Pour l'achat en euros, c'est difficile de le manquer ^^

Cette option de paiement en PO n'est pas présentée dans la boutique.
Mais dans le mode Aventure, lorsque je clique sur un quartier non débloqué, j'ai bien les 2 options. J'ai donc ma réponse ! :)
Merci encore ColereCachee.
Petite précision Eric mais à reverifier aujourd'hui , à la sortie de Naxx il etait plus intéressant de payer les ailes en Euros qu'en gold. Maintenant avec la sortie de GvG je sais pas si ce constat est encore d'actualité ^^
Eria
  • 49 message(s)
17 Fév 2015, 14:43
Tout dépend ce qu'on entend par "intéressant". Si tu comptes investir de l'argent dans le jeu, tu peux raisonner comme ça. Si tu ne veux pas y investir d'argent réel, la question ne se pose même pas :)
Il est en effet plus intéressant d'acheter l'aventure plutôt que des boosters en €. En effet la probabilité d'avoir des cartes meilleures en achetant des boosters (pour le même prix investi) est faible. Maintenant comme l'a dit Eria, pour quelqu'un qui ne compte pas payer en argent réel, le raisonnement ne tient pas ^^.
Je sais bien ! Mais si tu calcules le nombre de gold total que tu vas depenser aux alentours de 3500 Gold ce qui te fait 35 boosters donc environ 35€ ( j'ai plus les prix en tete des packs de 40 et 60 boostas ! ). L'aventure te revient à environ 20€ si le prix n'a pas changé. Sachant que pour Naxx tu as un nombre restreint de cartes et que la moitié de celles ci est intéressante.
Eria
  • 49 message(s)
19 Fév 2015, 11:05
Tu calcules mal. C'est le genre de calcul que Blizzard veut que tu fasses bien entendu.
Mais le vrai calcul, c'est que si tu débloques avec des pièces d'or, ça te coûte 0€ :)

Ca prendra beaucoup de temps d'avoir les pièces d'or requises, certes. Plus de temps que si tu investissait de l'argent. Mais le calcul ne change pas pour autant.

Edit: Enfin, ça doit être le genre de discussion qui a été fait des milliers de fois sur les forums. Donc on va peut-être d'en tenir là.

Retour vers Discussion générale