Bonjour, je ne suis pas un gros geek de ce jeu et je ne claque pas un centimes pour avoir des packs. Mais j'ai remarquer qu'il me manque pas mal de légendaire de la première extension comme
Et en arène j'ai remarquer qu'on gagne que des pack GvsG maintenant et je viens de drop Hemet Nesingwary . Vous me conseillerez de revendre en poussière toutes les cartes GvsG qui me servent à rien pour créer les légendaires de base?
Donc vous me conseillez d'enlevez toutes mes cartes inutiles pour seulement avoir les cartes utilies dans tout deck? Comment avez vous fais par exemple ?
Non j'ai pas mal de cartes classiques mais j'ai 2 légendaire à tout casser des cartes classiques Grommash et Onyxia. Donc manque pas mal des autres légendaires et comme en arène on gagne que des paquet GvsG du coup je ne sais pas trop comment récupérer les légendaires qui me manque citer plus haut :/
- 160 message(s)
18 Fév 2015, 01:06Grade Argent
Le Chevalier noir
Archimage Antonidas
Ragnaros, seigneur du feu
Ysera
Sylvanas Coursevent ect qui sont juste énormément joué je trouve
Et en arène j'ai remarquer qu'on gagne que des pack GvsG maintenant et je viens de drop Hemet Nesingwary . Vous me conseillerez de revendre en poussière toutes les cartes GvsG qui me servent à rien pour créer les légendaires de base?
PS: Désolé pour les fautes :)