J'aimerais présenter une idée de projet que j'avais envisagé :
Etant donné que j'adore l'arène mais que je n'ai pas les moyens de m'en payer régulièrement, et que je n'ai pas le level de rentabiliser mes parties, bah du coup je me retrouve à favoriser les achats de paquets pour diversifier mon jeu et avoir une collection plus intéressante de façon permanente (comme beaucoup de joueurs que je connais).
Alors voilà mon idée : il faudrait créer un mode de jeu qui n'affecte pas la progression du joueur (rang, level, gold) mais qui permettrait, à tout moment, de faire un duel (ou une "partie rapide") contre un inconnu ou un ami avec un deck totalement random (présenté comme pour le draft en arène par exemple). Voici pour moi les intérêts d'un tel mode : N'importe qui, peu importe le niveau , l'expérience ou bien les moyens pourrait s'amuser avec des légendaires ou bien des cartes encore jamais expérimentées!
De plus, ce mode pourrait davantage confirmer les joueurs dans la progression de leurs compétences (frase tré fransseze ta vu) et permettrait donc de s'améliorer et de profiter de la plus part des cartes qu'offre ce jeu, mettre au point de nouvelles stratégies, combiner des cartes adéquatement, etc... On pourrait faire des cartes randoms ou un choix libre avec une mana curv délimitée! Enfin j'ai pleins d'idées... et les joueurs casuals (comme moi) qui ont du mal à claquer de la thune ou passer des mois sur le jeu pour s'améliorer pourraiet aussi trouver un super intérêt dans le jeu. Au final, le joueur ne serait pas jugé sur ses cartes, mais sur ses compétences! (Et un peu sur sa chance ;) )
Vos avis ? Je suis intéressé, j'espère avoir clairement présenté mon idée parce que tout est embrouillé dans mon esprit! Et si jamais ce genre de mode de jeu existe déjà, merci de me faire parvenir un moyen d'y accéder! Cordialement.
idée plutôt moyenne sans être vraiment mauvaise, je ne pense pas que ce mode de jeu serait réellement joué. Mais plus important, si tu as du mal en arène, tu auras du mal dans ce mode de jeu. Il n'y a rien d'interessant qui puisse favoriser les joueurs casuals, puisque l'intérêt c'est de s'améliorer et de jouer le mieux possible, c'est donc normal qu'un joueur casual soit moins bon et gagne moins qu'un joueur hardcore.
- 1 message(s)
17 Fév 2015, 18:26Grade Bronze
Etant donné que j'adore l'arène mais que je n'ai pas les moyens de m'en payer régulièrement, et que je n'ai pas le level de rentabiliser mes parties, bah du coup je me retrouve à favoriser les achats de paquets pour diversifier mon jeu et avoir une collection plus intéressante de façon permanente (comme beaucoup de joueurs que je connais).
Alors voilà mon idée : il faudrait créer un mode de jeu qui n'affecte pas la progression du joueur (rang, level, gold) mais qui permettrait, à tout moment, de faire un duel (ou une "partie rapide") contre un inconnu ou un ami avec un deck totalement random (présenté comme pour le draft en arène par exemple).
Voici pour moi les intérêts d'un tel mode : N'importe qui, peu importe le niveau , l'expérience ou bien les moyens pourrait s'amuser avec des légendaires ou bien des cartes encore jamais expérimentées!
De plus, ce mode pourrait davantage confirmer les joueurs dans la progression de leurs compétences (frase tré fransseze ta vu) et permettrait donc de s'améliorer et de profiter de la plus part des cartes qu'offre ce jeu, mettre au point de nouvelles stratégies, combiner des cartes adéquatement, etc...
On pourrait faire des cartes randoms ou un choix libre avec une mana curv délimitée! Enfin j'ai pleins d'idées... et les joueurs casuals (comme moi) qui ont du mal à claquer de la thune ou passer des mois sur le jeu pour s'améliorer pourraiet aussi trouver un super intérêt dans le jeu.
Au final, le joueur ne serait pas jugé sur ses cartes, mais sur ses compétences! (Et un peu sur sa chance ;) )
Vos avis ? Je suis intéressé, j'espère avoir clairement présenté mon idée parce que tout est embrouillé dans mon esprit! Et si jamais ce genre de mode de jeu existe déjà, merci de me faire parvenir un moyen d'y accéder!
Cordialement.