Notre Top Serviteurs Neutres de 1 Mana

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Velsedran a raison, le Croq'Zombie permet aux decks contrôle de beaucoup temporiser le début de partie des decks aggro. Ainsi il permet souvent de chercher le T1 de l'adversaire, puis son T2 (typiquement chercher une un Gnome Lépreux, puis un Jongleur de Couteaux). Cependant il est difficile à placer en late game à cause des +5 de soin.
Citation de VelsedranSemirhage
Le Croq’zombie permet au deck contrôle de gérer le Early-Game ^^ C'est une 2/3, elle peut donc aller se débarrassé de la plupart des serviteur gênants des tour 1, 2 et parfois même 3. Dans un deck où tu compte en finir avec ton adversaire en Late-Game, le Healer de 5 PV au début de la partie alors qu'il est déjà près de 30 pose rarement problème. C'est pour ça que c'est une bonne carte. ^^

Oui en début de partie c est pas grave mais en late game ça peut être gênant, et nous savons que les cartes ne viennent pas en fonction de nos envies :D. Et même en early, les serviteurs gênants ont souvent trop de points de vie (et/ou d'attaque) pour que le zombie soit réellement plus utile qu'un gnome ou une écuyère. Même si le nerf récent du Fossoyeur change légèrement la donne
Gaudrew
  • 2143 message(s)
11 Fév 2015, 09:09
classement dans la méta actuelle :
1. gnome lépreux
2. croq zombies
3. maitre des rouages
4. gnome mécanique
5. sergent grossier
Hakim
  • 283 message(s)
11 Fév 2015, 22:17
Voici le classement actuel global :

1 - Croq'Zombie : 41 pts
2 - Gnome Lepreux : 36 pts
3 - Gnome Mecanique : 22 pts
4 - Ecuyère d'argent : 21 pts
5 - Fossoyeur : 14 pts
6 - Sergent Grossier : 9 pts
7 - Maître des Rouages : 5 pts
8 - Jeune Pretresse + Matelot des mers du sud + Poulet Furieux : 3 pts
11 - Gardelumière:+ Oracle sinistrécaille : 2 pts
13 - Archère Elfe + Infiltrateur Worgen : 1

Les autres membres peuvent continuer à voter , le classement sera mis à jour au fur et à mesure .

PS: ICasfearl je n'ai pas comptabilisé ton top car il en manque un 5ème mais tu as tout le temps d'en trouver un , y'aura pas de fin à ce topic :D
1 - gnome mécanique : une super carte, jamais jouée en pure perte (méca deck, deck à sort, aggro, etc.)
2 - garde lumière - des tonnes de combos avec le prêtre, face à un prêtre, ou simplement avec le bon deck
3 - gardienne des secrets - sensiblement pour les mêmes raisons que la garde lumière, avec d'autres classes et types de decks
4 - gnome lépreux : dégâts assurés toujours bon à prendre
5 -matelot des mers du sud - parce qu'il faut bien en citer un cinquième... et que celui-ci est jouable avec un deck voleur approprié
Croque zombie est vraiment le meilleur tour 1 du jeu....il fait toujours le café

en fait super idee ce topic
Mon top 5 :
- 1. Croq’zombie , j'ai envie de dire évidement ! L'anti-aggro par excellence, meilleur T1 du jeu pour l'instant,
- 2. Écuyère d’Argent , avant Naxxramas c'était elle la Number One !
- 3. Matelot des mers du Sud , au cœur du gameplay du nouveau Voleur, d'ailleurs il est quasiment joué que dans le Voleur, mais il permet un des combo les plus redoutable de la méta actuel, donc il mérite sa place de 3ème
- 4. Sergent grossier , très fort dans le Zoo et les deck Rush, étonnant qu'il ne soit pas dans les 5 premiers, du classement général !
- 5. Archère elfe , elle fait le café ! Je l'ai longtemps joué en Paladin, idéal pour finir une créature en plus notons que c'est une carte de base ! :)
1) feu follet :) (je le joue dans un deck voleur et il est super bien
2) croque zombi
3)archere elfe
4)gnome lépreux
5)le faurban (je sais pas comment sa s'écrit. Et dans la méta c'est fort je les mis dans un ou deux deck et sa va bien contre voleur guerrier pala)
1. Croq'Zombie
2. Gnôme mécanique
3. Gnôme lépreux
4. Worgen (très fort en arène)
5. Ecuyère d'argent

Retour vers Discussion générale