Alors alors, comme la dernière fois, jevais prendre au cas par cas.
- Pouvoir héroïque. Plutôt sympa, dans la logique de la classe. Mais n'est-ce pas plutôt pour un serviteur ALLIE? Parce que sinon tu peux diminuer peinard l'attaque des adversaires, c'est moins logique.
- Genn: Ok, 8/8 pour 8, trois 1/1 charge, c'est une sorte de boom en moins fort. Je le trouve plutôt équilibré.
- Varok: Là aussi, je le trouve plutôt équilibré.
- Combat loyal: Baston sélective pour 1 de plus... comme ça, on dirait que c'est balanced, mais ça me paraît vraiment fort si tu as une grosse bête, où complètement useless dans le cas contraire. J'aurai plus vu un truc qui laisse le minion le plus fort de chaque coté, façon duel.
- Lame de cupidité. Sur le papier, ça me semble équilibré. Même si 5 d'attaque, avec la double pioche, je trouve ça fort. Cela dit Hurlesang peut gérer potentiellement 7 serviteurs, donc why not.
- Chevalier aigle-doré. Rien à dire, c'est sympa.
- Pour l'alliance: Idem, c'est juste la carte d'ETC version alliance.
- Chevalier élémentaliste: Bon, en enlevant le côté illogique de la carte (non, Varian n'est pas un mage, donc après on peut me citer plein d'exemples, mais là, c'est carrément la carte qui lui file des pouvoirs, c'est weird) c'est fort. 5/4 pour 5, c'est des bonnes stats, et en plus, tu gagnes un des meilleurs sorts du jeu. Je la verrai plus coûter 6, ou être 4/4.
- Maître d'arme de forgefer. Une goule charognarde en plus fort, puis qu'elle à la même endurance, mais coûte 2 de moins. Cela dit, y'a pas de générateurs de tokens à envoyer au charbon avec ta classe, donc je pense que ça passe.
- Noble bouclier: Bonne carte, hormis la description foireuse x) Tu devrais préciser que ça annule l'attaque, parce que tel que c'est écrit, ton arme est inutile. Et en late, c'est quand même hyper pété. Tu annules trois attaques, contre des classes comme War contrôle ou OTK, un Hunt, etc... c'est trop fort en terme de tempo.
- Défenseure d'ombrelune. (Parce que défenseuse, ça existe pas) Rien à dire; C'est situationnel, donc useless en soi x)
- Protectrice darnassienne: Rien à redire, c'est du 3/4 pour 3 avec un effet plutôt équilibré derrière.
J adore ton concept ^^ surtout l'idée pour le pouvoir héroïque il serait très intéressant par contre les petits worgens les faire mourir a la fin du tour est pas forcément utile prise seule ta legendaire est très puissante mais en prenant l'ensemble des cartes de classe que tu as créées (GG pour l'inspiration) les laisser survivre ce n'est pas cheaté je pense :) tu compte aussi les petits worgens en carte jouable ou juste invocables par le biais de Grisetete ?
- 194 message(s)
08 Fév 2015, 22:32Grade Argent