Petite question

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Voilà aujourd'hui j'ai fait une petite game sympathique. La partie était extrêmement serrée. Après avoir finalement gagné, j'ai décidé d'ajouter mon adversaire, pour tout de même le féliciter. Rien de très anormal jusqu'à présent.
Peu de temps avant que je vous écrive ce message, il commence à me reparler, en me demandant d'où je viens et comment je m'appelle. J'ai machinalement répondu honnêtement à ses questions tout en lui les retournant. Mais c'est maintenant que je me rend compte que c'est n'est jamais bon de divulguer ce genres d'informations (bon heureusement ce n'est que mon prénom et mon pays de résidence). Et aussi après m'avoir posé ces questions, il s'est déconnecté. Je ne sais pas si c'est juste de la paranoïa, mais j'ai peur qu'il pirate mon compte ou quelque chose de ce genre ^^" ...
Si quelqu'un pouvait un peu rassuré ou me dire quelles démarches faut il entreprendre pour mieux protéger son compte.

Edit : Je croyais avoir prise mon adresse email ou mon nom y figurait, ce n'est heureusement pas le cas, je suis donc un peu plus serein.
Riggs
  • 192 message(s)
13 Fév 2015, 18:32
Ah oui c'est chaud faut jamais trop en dire on ne sait jamais qui est de l'autre côté.
Si ce n'est pas déjà fait tu peux rajouter à ton compte b.net un authenticator pour être bien protégé tu trouveras la marche a suivre sur le site officiel

https ://eu.battle.net/support/fr/article/faq-authenticator-battlenet
Citation de RiggsAh oui c'est chaud faut jamais trop en dire on ne sait jamais qui est de l'autre côté.
Si ce n'est pas déjà fait tu peux rajouter à ton compte b.net un authenticator pour être bien protégé tu trouveras la marche a suivre sur le site officiel

https ://eu.battle.net/support/fr/article/faq-authenticator-battlenet

Merci bien ;)
Bananaze
  • 3582 message(s)
13 Fév 2015, 21:51
Non je ne pense pas que tu as besoin de te faire de soucis, il a dû plus poser ces questions par curiosité. En plus il est quand même dur de pirater quelqu'un juste avec son nom et son pays de résidence.

Tu peux normalement dormir tranquille :) !

Retour vers Taverne