Suite à je ne sais quelle VOD sur OGTV, j'ai commencé il y a quelques temps à réfléchir au "défi suicide". La règle du jeu est simple : le premier qui meurt a gagné.
Evidemment, cela n'est intéressant qu'en partie amicale avec les deux joueurs ayant préparé un deck spécifique ! J'ai testé et fait évoluer mon deck avec quelques contacts, jusqu'à devenir horriblement efficace ;-)
Premier constat : il n'y a que deux héros viables pour ce défi, à savoir le prêtre et le démoniste. On pourrait tenter le voleur, probablement moins stable !
Je publierai bientôt mon deck, en attendant j'invite tout lecteur qui s'ennuierait à m'affronter en terre suicidaire !
- 7 message(s)
11 Fév 2015, 20:30Grade Bronze
Suite à je ne sais quelle VOD sur OGTV, j'ai commencé il y a quelques temps à réfléchir au "défi suicide".
La règle du jeu est simple : le premier qui meurt a gagné.
Evidemment, cela n'est intéressant qu'en partie amicale avec les deux joueurs ayant préparé un deck spécifique !
J'ai testé et fait évoluer mon deck avec quelques contacts, jusqu'à devenir horriblement efficace ;-)
Premier constat : il n'y a que deux héros viables pour ce défi, à savoir le prêtre et le démoniste. On pourrait tenter le voleur, probablement moins stable !
Je publierai bientôt mon deck, en attendant j'invite tout lecteur qui s'ennuierait à m'affronter en terre suicidaire !
KLôN#2668