Pala token WTF

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

c'est ce que j'ai fais et mon handlock passe mieux mais tout de meme je voi pas quelle match up a a coup sur l'avantage contre ce type de pal
Tu sais avec le Pal il suffit de ne pas avoir les cartes qui gèrent le early et c'est souvent termine, si tu dois attendre le T6 pour Égalité - Consécration ou meme T4 avec Pyro + Égalité pour peu que tu tombes sur un zoo et les œufs nerubiens deviennent un autre souci ...
Un deck Meca Mage ou un Hunt Full Face c'est souvent difficile :/
Moi j'ai la désagréable impression que quand je prends une classe je tombe tjs sur les classes qui lui sont défavorables ... Du coup tu changes de classe et hop meme souci :D
Je suis bien d'accord avec toi au niveau de cette desagreable sensation bien que beaucoup moins maintenant que j'ai changer mon handlock :P mais pour le pala vraiment je voi pas de main qui le mette vraiment mal et comme je l'ai dit avec l'imposition des main et ses autre sustain il peu meme ce permettre des mauvais starter et revenir enfin disons qu'a chaque pala que j'affronte sa me laisse cette sale impression mais c est peut etre bien l'effet no luck ^^
L'impopo des mains le souci c'est que contre un aggro, s'il lui reste quelques cartes en main, c'est un tour vide si ce n'est que tu te soignes de 8 et que les cartes piochées ne serviront pas car tu seras mort le prochain tour.
Elle est toujours touchy a poser, tu sors cette carte a un temps mort de la game contre un midrange - controle ou juste avant une combi spéciale.
Tu ne peux pas compter également que sur cette carte pour piocher d'où l'intérêt d'add un Harisson Jones ou un Maître de culte qui t'aideront bien a un moment clé de la partie :)

Retour vers Discussion générale