[RECRUTEMENT] Line Up - Crépuscüle

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Présentation de la guilde:

Crépuscüle est une guilde née sur World of Warcraft il y a environ 1 ans, menée à son commencement par Zolojin (ou Kira) et Illyra, l’équipe a débuté un recrutement difficile, en fin d’extension, où toutes les places semblaient apparemment prises, mais contre toute attente, Crépuscüle a su se faire une place sur son serveur, quelques mois seulement après sa création, la guilde comptait deux rosters actifs, qui ont su se hisser jusqu’à la 5ème place du serveur (2ème côté horde) ! Aujourd’hui la section Wow compte une 40ène de joueurs actifs, dont 4 GM en comptant les fondateurs, 3 à 4 officiers, des Raids Leaders etc.

En décembre 2014, la question du « multigaming » se pose, nos membres actuels étant également présents sur d’autres jeux, il a été décidé d’ouvrir de nouvelles sections dans la guilde, dans un premier temps en priorisant les jeux Blizzard, la guilde ayant été fondée sur un de leurs jeux. Nous proposons aujourd’hui aux joueurs de tous types, tout un panel de services vidéoludiques : les nombreux jeux sur lesquels nous sommes présents, notre site et forum, une web TV etc…

Le projet:

Nous souhaitons proposer comme sur les autres jeux, plusieurs lines-up, en fonction du niveau de chacun: une line-up pour les joueurs fun / casu ou de niveau moyen et une line-up plus sérieuse, à qui nous demanderons de participer à certains tournois (voire d'en organiser).

La section, à terme, comportera donc au moins ces deux groupes, dans ceux-ci seront désignés des responsables et officiers, mais aussi des coatchs, streameurs, rédacteurs (pour le site) etc...

Le recrutement:

Nous recherchons dans un premier temps des joueurs sérieux, motivés et prêts à s'investir, pour bâtir des fondations solides. Mais également des joueurs prêts à se lancer dans l'aventure ! Nous demandons à nos joueurs d'être matures et courtois, que ce soit sur le serveur TeamSpeak (micro nécessaire), ou en jeu, le mauvais comportement d'un joueur peut facilement être assimilé à son équipe et donc nuire à celle-ci.

Pour postuler, je vous invite à vous rendre sur notre forum, ou à me contacter directement via mon battle tag pour plus de renseignements.

Vous pouvez également contacter Teurteul#2320, qui s'occupe du recrutement pour la section :)

Cordialement,

Kira/Zolojin (Kira#2770)
Fondateur - Crépuscüle
http://crepuscule-la-guilde.fr/
Salut,
Tu t'es trompé de forum à mon avis ( ou en tout cas de catégorie )
Je te conseille de poster ton message de recrutement sur ce forum :
http://www.mamytwink.com/forum/
Bon courage !
La catégorie n'était pas la bonne, toutes nos excuses, mais par contre nous sommes sur le bon forum ^^
La structure recrute bel et bien pour Hearthstone !
Exact j'ai fait une erreur dans la catégorie, le sujet a été déplacé, merci l'équipe :)
Petit up du post !
Au cours de la semaine prochaine la team HS va mettre en place son organisation, au programme : entraînement, réunions, entretien du site en contenu HS, etc.
Je rappelle donc que nous recherchons des joueurs avec un rang moyen de 7, environ, des exceptions peuvent être faites en fonction de la personne, qui seraient motivés pour s'améliorer en groupe et se lancer dans les tournois ( online dans un premier temps ). La team s'adaptera aux besoins de chacun, pas question de laisser quelqu'un de côté, on avance ensemble.
Alors n'hésitez pas à me contacter en jeu ( Teurteul#2320 ), nous recherchons encore quelques joueurs afin d'avoir un petit groupe solide. La bonne ambiance est de mise, donc si vous voulez entrer dans la team avec un ami, un frère, un cousin, ils seront les bienvenus.
Il y a également une section prévue pour les joueurs qui veulent juste faire du PFF, ou des matches tranquilles, la compétition ne sera pas imposée, les désires de chacun seront pris en compte, on est sur un jeu pour s'amuser avant tout ! :)

J'espère vous voir bientôt parmi nous !

Retour vers Tournois et événements