Nvidia Shield Tablet

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Est ce que certains de nos vaillants joueurs possèdent ils cette fameuse tablette ?

Je cherche une tablette assez puissante pour bien sûr jouer à Hearthstone, d'autres jeux android et PC, regarder des vidéos HD.

Au départ je me lançais sur la Samsung Galaxy Tab S, mais après lecture du test JVC et celui des numériques je me dis que la shield est bien mieux pour moi. Puissante, bel écran, 4G pour le plus gros modèle, stylet, etc ...

Ma seule intérrogation est de savoir si Heartstone tourne parfaitement sur celle-ci.

Pas de ralentissements ? Plantages ?

Merci par avance.
On va faire simple si c'est juste pour jouer à heartstone dessus tout en fesant kaka.
Je pense que même un pc/tablette surface de chez microsoft peut suffirent... On parle quand même d'un jeux qui tourne les doight dans le nez en elevée sur le chipset graphique Intel HD graphics 4600 de mon i5-4440, sans difficultés non plus sur le intel hd grphics 3000 du i5-2520M sandy bridge de mon portable, et sans trop de lag en normal sur le chipset graphique du vieux processeur AMD qui pue vraiment du cul sur le pc tour de la maison au rez de chaussé (quand je te dit que le proco en question pue du cul dit toi que la bestiole est tellement réactive qu'elle met bien 15 minutes à allumer une session windows 7 ah et n'oublions pas que ce pc est alimenter par une alimentation HP de pc portable OUI MADAME § Tu la sent la config bancale qui pue la merde tu la sent !Eh ben même ce truc fait tourner heartstone !).

Donc n'importe qu'elle tablette digne de ce nom ou portable pour étudiants récents à 450/500 boules SI C EST JUSTE POUR JOUER A HEARTSONE devrais suffire.

Concernant la tablette nvidia shield tu aura aucun mal à jouer heartstone dessus sachant qu'elle te permet de jouer à des jeux pc depuis ton catalogue steam un poil plus exigeant quand même.
Mais encore une fois si c'est JUSTE pour jouer à heartsone c'est un achat complétement obsoléte..
Par contre si tu veut trouver une autre occasion de pouvoir jouer au millaird de jeux indé que tu as acheter sur steam ou pour pouvoir jouer à Doom dans tes chiottes la NVIDIA Shield est un bon choix. Mais seulement si tu prévoit d'autre jeux qu'heartstone.

Et si tu as encore des doutes consulte cette vidéo mais encore une fois juste pour joeur à heartstone c'est de l'argent balancer par les fenêtres !
https://www.youtube.com/watch?v=aUHf_SxFO38
LOL non ce n'est pas pour "juste" jouer à Hearthstone. ^_^ Mais je dois dire qu'elle y servira beaucoup.

Comme je le disais c'est également pour jouer à des jeux android récents, regarder des vidéos HD "et" jouer à mes jeux PC.

J'ai découvert cette tablette hier et la possibilité qu'elle a de stream les jeux de mon PC m'attire franchement beaucoup. Et pour le prix de la Galaxy Tab S 8 pouces elle est plus puissante et 4g en prime.

En fait je voulais juste avoir la confirmation d'un utilisateur de cette tablette de la compatibilité de celle-ci avec Hearthstone. Je sais qu'au lancement de l'appli android pour tablette il y avait de nombreuses machines qui avaient du mal à faire tourner le jeu (plantages du jeu, freeze, décos, etc ...).

En fait la machine étant construite par Nvidia je pense qu'il y a peu de risque mais bon autant vérifier si possible, comme on dit çà ne mange pas de pain.

Merci pour ta réponse en tous cas. ^_^
Je ne l'ai pas personnellement utilisée, mais sur cette vidéo David et Eskilax ont reçu une tablette de la part de Nvidia dans le cadre d'un tournois qu'ils ont organisé en janvier. Ils testent un peu le jeu sur la Shield. Je crois que leurs retours sont plutôt positifs.

Si ça t'intéresse, voici le lien de la vidéo en question.
Bonjour Khorgan,

ayant cette fabuleuse machine depuis 1 mois, je peux effectivement te dire qu'elle m'apporte beaucoup de plaisir de part sa puissance. Bien évidement Hearthstone fut la première application installée ;). Quelques bugs, freezes et autres joyeusetés peuvent apparaître de temps à autres mais certainement pas dû au matériel, enfin rien qui n'empêche de jouer confortablement, pour preuve je n'ai pas lancé Hearthstone sur PC depuis que je joue sur la Shield. Et puis jouer à Hearthstone, BF4 ou à Assassin's creed black flag au toilette ça n'a pas de prix. ;)
Produit à acheter les yeux fermés, juste penser à prendre le Shield controller également + une carte SD.
Bon eh bien si c'est evidement pour jouer sur ton pieux ou au petit coin à tes jeux pc.Tu peut la prendre.

Retour vers Discussion générale