Concept de classe : l'assassin

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

La nuit est sombre et pleine de terreur o/
Bien, je me présente une dernière pour les gens qui n'aurait pas vu que je flood votre forum a coup d'imagination : je suis Saaloen, humble concepteur de carte, vous m'avez peut être déjà dans des topics comme "Meule en début de saison > all" "Pourquoi cairne est mort ?" ou encore "Concept de classe : docteur vaudou" et "Concept de classe : le Mage de sang"

aujourd'hui je m'attaque a la classe "Assassin" qui n'est pas une classe secondaire dans World of Warcraft mais qui est plutot une des branches du voleur mais je trouvais intéressant ( en fait j'avais surtout envie de crée des cartes ) de prendre une classe et de vous montrez comment elle marcherais dans Hearthstone donc comme héros j'ai pris :
Image
Image
Petite culture du peuple pour les gens qui ne jouent pas a WoW :
Maeïv est une guetteuse, qui est un ordre des elfes de la nuit, elle est chargé par Malfurion ( héros druide ) et sa femme Tyrande de garder emprisonner dans les profondeurs de la terre Illidan Hurlorage, je ne vais pas faire mon WikiWoW mais Illidan s'échappe, Maeïv le traque sans relache , elle finit par tuer Illidan a l'aide du roué Ankama et tuent ensemble Illidan au sommet du Temple noir.
Quand a sont pouvoir héroique voila la chose suivante : c'est un pouvoir a la fois très fort comme totalement inutile, mais contre un handlock, un tauntladin ou même juste n'importe quel deck ayant crache vase, le pouvoir de Maiev est très tech comparé aux autres pouvoirs mais je pense que son effet vaut le coup après dites vous que le pouvoir aussi s'active sur vos taunts.
Image
On commence avec son propre frère Jared Chantelombre qui est une sorte de mélange entre Docteur Boom et Disparition du voleur, un atout si vous perdez le tempo en late a un handlock/guerrier controle
Image
Carte un peu plus combo pour camoufler l'assaut final de vos troupes avant le dernier tour.
Image
Petit secret de temporisation fort sympathique
Image
l'Éclaireuse Lune-pâle est une sorte de yéti camouflé sous certaine condition, peut être pas mal en mid.
Image
La vision dans l'ombre est une version amélioré du dissimuler du voleur mais pour un seul serviteur donc T9 : Ragna + vision dans l'ombre = c trè le boneur, ou même un nouveau miracle en camouflant définitivement le commissaire T7 !
Image
Bon serviteur en combo avec votre pouvoir héroique.
Image
Jet d'acide est une semi-vaporisation en moins cher.
Image
Petite créature d'early pour votre assassin
Image
Le paf tes mort de l'assassin, il en fallait bien un !
Image
Mélange entre harisson et poison mortel
Image
petite carte fort sympathique pouvant ignorer les provocations si vous n'arrivez pas a les tuer avec votre pouvoir héroique
Image
Ce sont principalement des armes de soutiens permettant un controle générale du board contre un match up agro
Image
Voila l'arme un peu plus offensive, une nouvelle sorte d'arme T4 comme la championne ou la morsure elle a des stats de 4/2, elle silence le minion sur lequel elle va frapper.

Voila j'espère que ça vous aura plus : )
Goyant
  • 3259 message(s)
04 Fév 2015, 11:15
Le pouvoir héro n'est pas bon,il est situationnel ce qui désavantage la classe par rapport aux 9 autres.Par exemple contre un hunt,ton pouvoir héro ne sers a rien.
Bon alors faisons le tour:
-Le pouvoir:sert a rien contre Zoo,Hunt ou Mage meca.Totalement fume contre Ramp et Handlock.
-Jarod Chamtelombre:la descriptionn'est pas assez detaille,on pourrai croire qu'on renvoie egalement nos serviteurs dans la main de l'adversaire a moins que ce ne soit le cas.
-Mathias:ce serait mieux si c'etait juste pendant le tour(le camouflage)
-Embuscade:le noble sacrifice du paladin fait mieux pour moins cher.
-Eclaireuse:elle gagne camouflage au debut ou a la fin du tour?
-Vision dans l'ombre:pas mal,quand meme un peu fume.Il faut savoir que Ragna perd le camouflage quand il lance ses 8 points de degats.
-Exterminateur:Op,Op,Op.La mettre a 4-4 serait mieux a mon avis,voir 5-4,se qui serait deja un bon nerf.
-Jet d'acide:un tir de precision qui se declenche quand le heros est attaque:je suis preneur.
-Barbare:ca peut camoufler un serviteur ennemi?
-Assassinat aerien:pas mal,equilibre.
-Sombre alchimiste:ok,mais il n'y a pas d'arme dans les cartes que tu nous propose.;)
-Archere:un nouveau concept,passe a travers l'armee de geants du Handlock et celle de taunts du Ramp.
Voila voila si tu pouvais apporter certaine precision je serrai conent de refaire une analyse.
Ca reste tout de meme de l'excellent travail,je suis a chaque fois impatient de voir ce que tu nous as concocte.
en fait si vous voulez la classe assassin a des match up elle aussi, elle sera très forte contre les handlock et les controles en général comme elle sera pourris contre les agros c'est le but de la classe je ne suis pas bête j'ai bien compris que le pouvoir héroique y aurais bien quelqu'un qui allait dire "c ssituasionel" normal c'est fait pour !

Jarod Chantelombre renvoie tout les serviteurs en mains mêmes les tiens il est fait justement pour quand par miracle on survit a un zoo t7, on lui renvoie toute sa main.
l'Embuscade n'active pas les trucs style Bénédiction de sagesse
l'Éclaireuse a camouflage dès qu'elle est posé si l'effet est actif
l'Exterminateur la classe assassin dispose de plus de sorts que de serviteur, alors autant lui en donner un solide.
pour le Barbare non, déjà que ces stats sont bof
Sombre alchimiste petite erreur désolé j'édit le post principal pour rajouter l'arme
Archère en effet l'archère encore une fois est faite pour favoriser le match up controle

Et merci de ton post o/
assassinat c'est un Assassiner en meilleur donc je suis contre cette carte
Landen
  • 2344 message(s)
04 Fév 2015, 14:18
Les effets situationnel sont bien trop mauvais pour êtres joués. C'est bien que certains trucs soient plus forts que d'autres, mais si c'est totalement inefficace, must have de l'inutilité.

Mathias Shaw: Je ne connais pas très bien l'effet combo, mais: pour l'activer il faut jouer une carte avant celle avec combo. Donc comment activer le combo des serviteurs joués ? (à moins que l'effet ne touche également ceux dans la main, mais dans ce cas l'effet est partiellement inutile pour ceux déjà joués).

Exterminateur du Syndicat: Tu aurais du argumenter l'effet, car "confère +1/+1" ..
Également, c'est très brouillon, est-ce que c'est l'Exterminateur qui a le combo ou bien il le confère avec ? Niveau texte, j'aurais dit:

« Combo: Inflige 3 points de dégâts à un serviteur avec Provocation, Confère +1/+1 à ? »

Aussi, le combo est très situationnel, comme le Heroic Power.

Barbare des tarides: Suicidaire, si le héros adverse joue un serviteur juste après avoir kill le Barbare.
Citation de Aykillerassassinat c'est un Assassiner en meilleur donc je suis contre cette carte

En même temps Aykiller la classe c'est assassin et puis c'est pas comme si l'effet était plus que situationnelle comme l'a Tenebrayami sans aucun bonjour au revoir ou quelque conque autres formules conventionnelle.

Citation de Tenebrayami[avis sur les cartes]

alalah : ) ça fait plaisir des...

Citation de Saaloenen fait si vous voulez la classe assassin a des match up elle aussi, elle sera très forte contre les handlock et les controles en général comme elle sera pourris contre les agros c'est le but de la classe je ne suis pas bête j'ai bien compris que le pouvoir héroique y aurais bien quelqu'un qui allait dire "c ssituasionel" normal c'est fait pour !

Oh god why...

Bref ^^ sinon :
Pour Mathias je n'ai pas compris ta question mais je vais faire simple tu vois agent du SI:7 ? Mathias c'est un agent du SI:7 mais il fait un truc qui s'appelle cri de guerre même si il n'a pas de combo, si il y a combo ( pièce + Mathias Shaw ) il camoufle tout les serviteurs alliés + inflige 2 point de dégât.
Pour un mana en plus tu a un pv + un effet un trop combo pour être honnête, je ne comprend pas trop ta question en fait :/

Pour l'exterminateur, j'ai décidé de refaire la carte, elle change d'image et son cri de guerre est rectifié ( en effet j'avais bugué quand j'ai du le faire ^^ )
Il ya que moi qui l'est vu ou bien ...
Image
Si on applique le texte à la lettre ta légendaire ce renvoit toute seule dans la main ?_? Normal ou errata toute béte ?

En tout cas si c'est une erreur il faut le préciser.Car à ce compte là autant jouer disparation sa fait pratiquement la même chose vu que la 7/7 invoquée repard en main.Je me doute que cet effet est là pour favoriser le rush final mais bon...
Non c'est la seule carte ( avec celle avec 4 cristaux et moins ) a rester sur le terrain.

Retour vers Discussion générale