Je suis débutant et je souhaiterais savoir comment obtenir toutes les cartes pour une classe. ?.
Faut il acheter des boosters de cartes? Monter en lvl avec une classe? Faire des arènes? Autres?
Ah oui...j'ai débloqué une carte au lvl 15 du chaman (or) :guerison ancestrale.... Mais on a deja cette carte au debut avec le chaman, du coup quel est l'intérêt de la re debloquer en or?
Pour avoir toute les cartes de classe de base, il faut juste monter tous les héros au lvl 10 Pour celles avec des gemmes au millieu, il faut juste prier pour en avoir dans des boosters, que ce soit GvG ou Classique
Plus tu avanceras en niveau avec ton héros et plus tu vas débloquer les cartes de bases dorées à chaque fois. C'est plus classe et tu ne pourras les dez donc autant intégrer les cartes dorees a tes decks. Pour toutes les cartes de classe par contre, il va falloir t'armer de patience, de chance, de booster et de poussières arcaniques. Meme ceux qui ont des collections avancées comme moi ou d'autres membres du site ont des cartes manquantes ! Le chemin sera long pour tout avoir, à part si tu passes par la case Euros :/
Tu poeut aussi miser sur les poussiére des épiques, et cartes rares en quintuples exemplaires proposer par gnomes et gobelin pour au moins crafter la base en rare et commune de ta classe favorite.
Aprés il ya des classe qui coupte moins chéres que d'autre pour bien débuter. Shaman, et chasseur par exemple ou avec une poignée de rare tu peut faire des truc cool. Le prétre aussi à de bonne cartes pas trop chéres et sa seule épiques valable s'appelle Prétresse de la cabale...Donc tu as de quoi temporiser avec folie de l'ombre ou contrôle mental. ET le mage graçe à ces trés bon sort de base. Ne parlons pas des démo zoo qui ne demande pas d'épiques ou legendaires.
Aprés pour le druide, et surtout le paladin..Ne parlez pas de war contrôle quand le war aggro coupte moins cher à crafter, sa va etre trés long et laborieux ! Surtout pour le palouf ! Ou ces cartes les plus intéresantes sont dans les légendaires , tyrion, épique, intendant imposition épée de justice ou marteaux rouages.
bref la classe la plus chéres du jeux c'est paladin.
Je n'ai pas parller du voleur car c'est particulier si tu juge 2 preparation chére alors oui il coupte des sous sinon il est pas trop excessif.
- 14 message(s)
03 Fév 2015, 20:08Grade Bronze
Je suis débutant et je souhaiterais savoir comment obtenir toutes les cartes pour une classe. ?.
Faut il acheter des boosters de cartes?
Monter en lvl avec une classe?
Faire des arènes?
Autres?
Ah oui...j'ai débloqué une carte au lvl 15 du chaman (or) :guerison ancestrale....
Mais on a deja cette carte au debut avec le chaman, du coup quel est l'intérêt de la re debloquer en or?
Merci pour vos reponses!