Citation de MelodyD'ailleurs pour les présentations, un topic existe déjà dans la section Taverne : [Présentations] Venez nous en dire plus ! Il s'est un peu perdu parmi les autres sujets ;)
Citation de ICasfearIBah pour la présentation, tu as surtout un espace dans "Mon Compte" qui est dédié à te présenter ._.
Pour ce qui est des decks, chacun est libre de poster dans la rubrique dédié à la classe de son deck.
- 36 message(s)
04 Fév 2015, 00:45Grade Bronze
je poste ces 2 suggestions qui me semble à moi nécessaire, mais qui pourrait être un plus pour le fofo de ce site :)
la première serait d'y instaurer une section " Présentation", pour les joueurs parcourant régulièrement le fofo et qui y interagirai souvent. Un fofo comme un autre, chez moi ça reste un réseaux sociable x))
la seconde serait créer une autre rubrique " Screen ton deck qu'on en r'discute ".
Parce que, j'ai pu voir selon les deck ayant aucun pouce vert ou de view reste tapis dans l'ombre et pas mal de personnes en reste surement blasé :p
mais a savoir que ces personnes qui se blase a poster leurs deck, cherchent peut être a être aidé ou simplement apprendre des combos qu'il n'aurait pas songé eux-même ^^ une aide quelconque au final.
je dit çà parce que les gens culotté comme ils sont, look uniquement les mieux noté xD ca arrange certes mais sa aide pas forcement à comprendre quoi que ce soit.
Pour ma pars, j'ai pas yeuté 15 ans, j'ai regardé les deck adéquat à ma recherche, je l'ai remanié a ma manière et poste car sur de la "qualité" de mon deck; avec un slogan tape à l'oeil pour être sur d'obtenir réponse :p
J'ai cependant parfaitement conscience que ce genre de rubrique pourrait représenter un réel foutoir en son genre, mais modéré pourquoi pas?
A méditer!
Peace