Ça fait maintenant quelques jours que le site s'affiche horriblement mal. Ce genre d'«horriblement mal» :
Le contenu s'affiche plus ou moins normalement à la suite de la page, mais le bug est bel et bien permanent et s'applique également au forum.
Étant donné que je bloque par défaut Flash, les cookies et la plupart des mouchards, j'ai l'habitude de voir certains sites déconner. Mais dans ce cas-ci, ma seule erreur a été de ne PAS bloquer ces mouchards. En effet, la balise en cause semble être celle de SMART AdServer, chargée de massacrer l'apparence du site à grands coups de pubs flash animées (ce qui est franchement insupportable, ne vous étonnez pas si beaucoup de monde active adBlock). Apparemment elle fait un peu trop de zèle sur certaines configs et flingue aussi la mise en page.
Salut, Tu utilises quoi comme navigateur et addon ? Car perso j'ai adblock sur la plupart des sites (c'est le seul addon anti pub que j'utilise) mais pas ici et pourtant j'ai pas ce soucis... A mon avis ça pourrait venir du blocage de flash... car normalement le blocage ou non des pubs ne fait pas buguer l'affichage ( cela affiche juste un message demandant de le unblock).
Le screen a été pris après avoir désactivé Flashblock et Ghostery. C'est donc la configuration standard d'un Firefox sur Linux (à ceci prêt que le plugin Flash est installé et à jour).
merci pour ton sujet. C'est la première fois que j'ai ce genre de retour. Pourrais-tu me dire si tu as le même soucis sur Mamytwink.com et Heroes-stratégie.com ?
Mamytwink.com semble normal, mais le problème réapparaît sur Heroes-stratégie. La section consacrée aux réseaux sociaux vient à nouveau se placer en haut de page, et si je n'avais pas désactivé la plupart des balises il aurait fallu scroller entièrement pour atteindre le contenu de la page.
- 213 message(s)
01 Fév 2015, 13:08Grade Bronze
Le contenu s'affiche plus ou moins normalement à la suite de la page, mais le bug est bel et bien permanent et s'applique également au forum.
Étant donné que je bloque par défaut Flash, les cookies et la plupart des mouchards, j'ai l'habitude de voir certains sites déconner. Mais dans ce cas-ci, ma seule erreur a été de ne PAS bloquer ces mouchards. En effet, la balise en cause semble être celle de SMART AdServer, chargée de massacrer l'apparence du site à grands coups de pubs flash animées (ce qui est franchement insupportable, ne vous étonnez pas si beaucoup de monde active adBlock). Apparemment elle fait un peu trop de zèle sur certaines configs et flingue aussi la mise en page.