Decraft....ou pas ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Gazleu je trouve encore plus fort en Chaman perso avec : Arme croque-roc , Éclair et Horion de terre qui sont des cartes quasiment indispensable
En plus le Chaman a une bonne affinité avec les méca du faite de sa Masse de puissance

En plus ton Gazleu est doré donc tout les méca ajouté à ta mains sont dorés ^^
Oui je dois avouer que les mecas dorés c'est stylés. Par contre j'ai déjà les légendaires classiques ( ragna, dr, sylvannas) donc ca serait vraiment pour craft des epiques/ rares.

Notez aussi que je suis allergique à Thrall.
M'enfin vu les retours je vais surement la garder mais il me faudrait un deck ni mage ni chaman qui utilise gazleu ^^
J'ai pensé au paladin qui a pas de boost à 1 mana.
Le Pretre a de nombreux sorts à un de mana
Le paladin a pas mal de sorts à 1 de mana : ne serait-ce que les secrets, et les quelques humilité, main de protection et bénédiction de sagesse, je pense qu'il y a moyen de faire pas mal de choses ! De plus tu peux toujours combiner avec les mécas qui te fourniront des pièces détachées ou le trucmuche de BricàBroc (j'oublie à chaque fois le nom de la carte ^^)
Franchement comme je t'ai dit teste le un peu dans tout les decks et si vraiment il te sert à rien gros faire masse poussière ^^

Retour vers Discussion générale