Je voulais vous poser une question avant de faire une connerie.
J'ai pile assez pour me crafter une légendaire, et pour des decks redirigés control, lequel de Ragnaros, Chevalier Noir et Dr.Boum sont prioritaires ? Je n'ai entendu et vu que du bon de Ragnaros, et pour Dr.Boum c'est mitigé mais jouable comme on me la dit, puis y a Chevalier noir qui avait l'air sympa, même si c'est plus pour les aggros.
Et vu les professionnels de ce forum, j'aimerais un éclaircissement, moi, joueur noob de Hearthstone. ._.
Salut à toi :) J'ai récemment créé un sujet similaire je te conseille d'y jeter un coup cela pourrait t'aider dans ton choix : discussion-generale/choix-de-legendaire-t31033 Cependant je vais te dire ce que j'en pense. Je n'ai pas Dr.Boum pourtant j'ai crafté Ragnaros il y a peu et je ne le regrette absolument pas les 1600 poussières investies ! Il fait clairement le café même si il est géré rapidement, 8 points de dégâts à son arrivée c'est toujours cool.
Je n'ai pas vu que tu mentionnais le chevalier noir excuse moi ^^ en tout cas, pour l'avoir, il est cool mais pas vraiment déterminant pour un deck contrôle, il constitue un avantage certes, mais moins important, je pense, que le deux autres cartes que tu cites.
Oui comme j'ai dit à ArdaX et à toi sur Skype, Ragnaros est surement la légendaire qui se glisse le mieux dans tous les decks, toujours avoir un Ragna sur soit !
Moi j'aurai plutôt dit Dr Boum dans tout type de decks !
Peut-être un peu moins vrai avec le nerf du fossoyeur, tu me diras ... Car avant même si le fossoyeur ne tombait pas tour 1 ( et je te parle dans des decks Hunt, Mage, Pala ou autres ), tu avais le loisir de le booster avec les 2 RoBoom plus tard dans la partie :)
Dr Boom et Ragna dans tout type de deck il font tout les deux le café, et si t'as les 2, ta un café grand-mère (parce que grand-mère sait faire un bon café...)
Si le dr est géré tu as de 4 a 10 degats avec les ro boom. Avec ragna tu as 8 degats meme si il est géré et comme il n'attaque pas, insensible aux taunts/gel, il est clairement au dessus.
Dr Boum, clairement. Batman dépend trop de la métagame, par exemple, actuellement, vu que c'est brainless au possible, mieux vaut l'éviter. En revanche, dès que Sunwalker et consorts reviennent (métagame contrôle), alors là, oui, clairement. Quant à notre beau gosse tout droit sorti des Enfers, je ne suis pas un énorme fan, pour être tout à fait honnête. Très bien dans pas mal de decks, mais bien moins souple que Dr. Boom..
- 2344 message(s)
31 Jan 2015, 22:14Grade Or
Je voulais vous poser une question avant de faire une connerie.
J'ai pile assez pour me crafter une légendaire, et pour des decks redirigés control, lequel de Ragnaros, Chevalier Noir et Dr.Boum sont prioritaires ? Je n'ai entendu et vu que du bon de Ragnaros, et pour Dr.Boum c'est mitigé mais jouable comme on me la dit, puis y a Chevalier noir qui avait l'air sympa, même si c'est plus pour les aggros.
Et vu les professionnels de ce forum, j'aimerais un éclaircissement, moi, joueur noob de Hearthstone. ._.