1 an d’Hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
24 Jan 2015, 17:07
Citation de Aglommon
Je joue un deck Murloc Chaman parfois, et ça fonctionne plutôt bien, et j'aimerais bien avoir un dos de carte pour.

Mais bon, je doute fortement que Blizzard donne un dos de carte ou une carte promotionnelle pour ça. Peut-être un paquet gratuit ou un accès gratuit à l'arène.

Il y a bien eu un dos de carte pour les mécas et pour les pirates ^^
Sombrepas
  • 1245 message(s)
24 Jan 2015, 20:02
Citation de CailanMais sinon, tout bêtement, mettre en place un système de hauts-faits (qui feraient office de très longues quêtes ou/et de défis). Et Tout comme dans WoW, avoir une fonction de titre pouvant être ajouté à notre nom selon les hauts-faits accomplis.

Idée intéressante mais qui sort un peu du sujet... Je doute que Blizzard mette ça en place spécialement pour l'anniversaire de HearthStone.
Par contre un dos de cartes anniversaire pourrait éventuellement se concevoir, ou un don mineur en paquets et/ou arène. Je doute qu'il y ait plus, et encore, ce n'est même pas certain.
Sinon pour tout les vétérans d'HearthStone 50% de réduction sur la boutique pendant 1 mois :D
gag27
  • 716 message(s)
26 Jan 2015, 21:43
Citation de JojoBaboulinetSinon pour tout les vétérans d'HearthStone 50% de réduction sur la boutique pendant 1 mois :D

Mais oui bien sur ^^ et les autres, ils vont se faire.....? :-D
J'aime assez cet idée O:-)
Sombrepas
  • 1245 message(s)
27 Jan 2015, 18:30
Ouais, et c'est quoi un "vétéran"?...
Goyant
  • 3259 message(s)
27 Jan 2015, 18:54
Un mec qui joue depuis la bêta,un ancien joueur quoi
Sombrepas
  • 1245 message(s)
28 Jan 2015, 20:23
Ouais, donc quelqu'un qui joue depuis la sortie officielle n'est pas un ancien joueur?...

La notion de "vétéran" est assez problématique car il est difficile de placer une borne juste... Donc je pense que la logique de récompenser les "anciens joueurs" est à éviter... Surtout qu'il n'y a pas de mérite à avoir découvert le jeu plus tôt qu'un autre.
altan4444
  • 1777 message(s)
29 Jan 2015, 19:27
J'etait la depuis le debut x'D
halala la nostalgie monte en moi :3
Citation de pshezwetsIls ne récompenseront jamais uniquement ceux présent à la Béta, ça serait trop excluant pour les autres, et puis un joueur qui joue depuis la béta n'est pas un "meilleur" joueur que les autres, il a juste commencer avant. Donc soit un truc commun soit rien :).

Je réitère mes propos, ce sera contre productif de récompenser les "vétéran" comme vous dites ^^.
Moi qui n'en suit pas un si uniquement les "vétéran" recevais une récompense ou alors recevais une meilleur récompense que moi j'y verrais une grosse injustice !!!
A la limite si le jeux avais été en Early acces et que les "vétéran" avais aider au financement du développement du jeux je pourrait comprendre mais la non ... du tout ^^.

De plus les joueurs de la béta fermer avait déjà eu une récompense à l'époque en utilisant la boutique afin d'obtenir en gold Gelbin Mekkanivelle , ce qui est déjà sympa ...

Retour vers Discussion générale