Je viens de finir une arène a deux victoire, je trouve pourtant que le deck tenais la route alors je me demande combien vous auriez fait de victoire vous ?
Je suis tomber comme d'habitude sur des mecs qui avait réponse à chaque carte que j'ai jouer.
Citation de GromkC'est impossible de prédire combien de victoire on peut faire et encore moins en arène ^^
Trump le fait bien à chacune de ces arènes, et en générale ces pronostiques sont quasiment respectés. On peut quand même estimer le potentiel d'un deck.
Celui ci me parait plutôt bien, je trouve aussi que 2 victoires c'est un peu maigrichon, mais ça arrive. J'ai déjà fait des 0-3 avec de bons decks.
Ouais enfin il y a Trump et moi quoi. Trump connait l'arène comme sa poche. Après il y a pas mal d'éléments qui définissent ton arène : les matchs-ups, les pics des deux adversaires, etc ...
Comme tu le dis avec un bon deck avec lequel tu prédis 5-6 victoires peut être peut faire un 0-3. Après je suis tout à fait d'accord avec ce que tu me dis, je me suis mal exprimé mais c'est pas mal de facteurs "chances" qui rentrent en compte. Ça peut être approximatif, après si on est un pro ...
2 wins c'est quand même léger vu le deck, il avait le potentiel d'aller beaucoup plus loin. Ou t'as eu de la grosse unluck ou t'as pas fait les play opti car t'aurais du pouvoir passer le pilier des 3 wins avec ça.
Il faut juger ça par rapport à ta moyenne de wins et à d'anciens decks similaires, si avec ce genre de decks tu montes souvent à 7-9 wins, c'est que t'as sûrement pas eu de moule sur tes premières games.
- 164 message(s)
17 Jan 2015, 15:47Grade Bronze
Je viens de finir une arène a deux victoire, je trouve pourtant que le deck tenais la route alors je me demande combien vous auriez fait de victoire vous ?
Je suis tomber comme d'habitude sur des mecs qui avait réponse à chaque carte que j'ai jouer.