Illidan Hurlorage

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

lol, l'autre fait semblant de pas comprendre, je lui fait poliment remarquer et je suis censuré ^^
C'est encourager le troll ;)

Cho active aussi son effet quand une carte est jouée, troggzor aussi...

Quel avantage tu tires de jouer tes cartes quand ces serviteurs sont sur ton board ?
Après de nombreux essais illidan a renfin trouve sa place dans un deck rogue ( arme comme celui de yogg ) ou il combotre parfaitement avec les backstab et autres cartes a faible cout , et en plus pour le protéger( ou pour activer encore plus son effet ) j'ai le pas de l'ombre et les pièces détachée ( drop par le yeti mécanique ) :) enjoy, et si on pouvait éviter de se foutre sur la gueule dans ce topic ce serait plus sympa, merci :O
Édit : et contrairement a ce que beaucoup m'on dit non, ce n'est sûrement pas une carte a decraft car son effet, bien que pas extremement op, est drevastateur si il est bien utiliser. Je conseil donc a tous ceux qui l'on de la garder jusque au bout car cette carte n'a pas dit son dernier mot ;)
Bananaze
  • 3582 message(s)
24 Jan 2015, 13:58
Citation de pimientolol, l'autre fait semblant de pas comprendre, je lui fait poliment remarquer et je suis censuré ^^

Je n'aime pas les trolls non plus, mais manquer de respect (troll ou non) à un autre membre, ce n'est pas respecter le règlement du forum. Y'a d'autres façons plus subtiles de dire les choses,

Tu peux même t’estimer heureux que je suis passé avant Catab x)
Bon, je laisse tomber pour le respect du topic ...
Goyant
  • 3259 message(s)
25 Jan 2015, 14:52
Citation de Bananaze
Citation de pimientolol, l'autre fait semblant de pas comprendre, je lui fait poliment remarquer et je suis censuré ^^

Je n'aime pas les trolls non plus, mais manquer de respect (troll ou non) à un autre membre, ce n'est pas respecter le règlement du forum. Y'a d'autres façons plus subtiles de dire les choses,

Tu peux même t’estimer heureux que je suis passé avant Catab x)

Que je sois passé,non?^^
Citation de SkyRiiDeRXAprès de nombreux essais illidan a renfin trouve sa place dans un deck rogue ( arme comme celui de yogg ) ou il combotre parfaitement avec les backstab et autres cartes a faible cout , et en plus pour le protéger( ou pour activer encore plus son effet ) j'ai le pas de l'ombre et les pièces détachée ( drop par le yeti mécanique ) :) enjoy, et si on pouvait éviter de se foutre sur la gueule dans ce topic ce serait plus sympa, merci :O
Édit : et contrairement a ce que beaucoup m'on dit non, ce n'est sûrement pas une carte a decraft car son effet, bien que pas extremement op, est drevastateur si il est bien utiliser. Je conseil donc a tous ceux qui l'on de la garder jusque au bout car cette carte n'a pas dit son dernier mot ;)

Le problème, c'est déjà qu'elle a 7 d'attaque donc sensible au BGH. Et puis, invoquer des 2/1, le problème, c'est que déjà il faut cramer beaucoup de cartes pour que ce soit vraiment utile, et surtout que contre n'importe quel AoE tu perds tout ça.
Bananaze
  • 3582 message(s)
25 Jan 2015, 16:46
Citation de GoyantQue je sois passé,non?^^

ça sonne mieux mais je sais pas si le subjonctif présent est adapté.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
25 Jan 2015, 19:55
Citation de Bananaze
Citation de GoyantQue je sois passé,non?^^

ça sonne mieux mais je sais pas si le subjonctif présent est adapté.

Citation de Un vieux sageLe subjonctif est un mode utilisé pour exprimer un doute, un fait souhaité, une action incertaine qui n'a donc pas été réalisée au moment où nous nous exprimons.
Le subjonctif s'emploie avec des verbes exprimant l'envie, le souhait, le désir, l'émotion, l'obligation, le doute ou l'incertitude.

Retour vers Discussion générale