J'ai du mal à trouver des decks contre les boss Naxxramas avec les cartes de l'extension GvG. C'est assez dommage car je pense qu' il y a beaucoup de nouvelles cartes intéressantes et il doit sûrement exister plein de combinaisons assez fun à tester.
Oui je pense que faire une MaJ des decks ppost-GvG contre les héros de Naxx serait une bonne idée. Après à ma connaissance, j'en ai pas vu énormément sur le site.
Yep contre Gothik(tres dur avant) La nouvelle carte demo Guetteur flottant combotte hyper bien avec les spectres qu'invoques les serviteurs de Gothik.Apres il faut qu'il survive(essayer d'avoir la piece detachee de camouflage)Si on a 3 Spectres et qu'on le pose et qu'il survit cela nous fait 3fois+2+2 plus le pouvoir hero ca fait +8+8 donc 12-12. En plus il n'a ni taunt mise a part la solfurie ni de hard removal.
- 4 message(s)
23 Jan 2015, 15:26Grade Bronze
J'ai du mal à trouver des decks contre les boss Naxxramas avec les cartes de l'extension GvG. C'est assez dommage car je pense qu' il y a beaucoup de nouvelles cartes intéressantes et il doit sûrement exister plein de combinaisons assez fun à tester.
J'ai essayé avec Gluth, j'utilise 2 cartes GvG:
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... ramas-7536
Avez-vous vu d'autres decks GvG pour Naxx?