Citation de DarkTchipeurPerso je joue war contrôle et contre des aggro y a tout de mêmes des parties épiques. La game où il te reste 2 pv et tu survies de justesse en refaisant ton armure et en gérant le board ça fait toujours plaisir.
Citation de ColereCacheeCitation de DarkTchipeurPerso je joue war contrôle et contre des aggro y a tout de mêmes des parties épiques. La game où il te reste 2 pv et tu survies de justesse en refaisant ton armure et en gérant le board ça fait toujours plaisir.
certes, mais ça arrive pas super souvent non plus :/
Citation de HrargalkPour ça que je joue un arbre de vie avec mon druide, ça peut toujours sauver la mise.
- 4233 message(s)
19 Jan 2015, 10:24Grade Or
Je trouve, comme alessio, qu'une partie vs contrôle est bien plus intéressante, à la seule exception près quand tu exploses un hunt, là ça fait toujours plaisir.
La dernière fois je jouais war contrôle et je suis tombé sur un autre war contrôle, et bien là c'était vraiment chaud. Il fallait choisir quand répondre, quand attendre, quoi poser, garder des cartes en main, déclencher le rale d'ag de l'arme avec une autra arme pcq pas le choix, on perd un coup mais tant pis... ça s'est fini à la fatigue, et on parle pas de petite fatigue, puisqu'il était tout de même à 27PV + 8 d'armure quand ça a commencé. Il avait encore grommash en main, j'ai dû me le prendre pleine face. ça s'est vraiment joué à rien, càd un coup de hurlesang à 5 et fatigue -9 pour que je gagne, et il était pile à 0, alors que moi j'étais mort un tour ou deux plus tard, en fonction de sa main. (fatigue -3 chez moi).
Bref, une de mes parties les plus épiques, et jamais je n'aurais pu vivre ça vs un aggro.
De plus, tu parles de similarité dans tous les decks et heureusement encore! Sinon comment la stratégie aurait-elle sa place? Par exemple dans ce match alex était passée, et je SAVAIS que grom allait pas tarder. J'ai donc adapté mes plays.
Enfin, tu dis que tu ne vois que HD, hunt et zoo, mais je te répondrais que rang 13, t'es bas dans le ladder, alors les archétypes sur-utilisés, ça y va. C'est normal de voir toujours le même deck à ce rang, je trouve qu'en avançant ça se diversifie un peu, toujours en restant dans l'archétype, mais ce ne sont pas les mêmes à chaque fois: on croise du pala, du ramp, du war, du HD, du mage frost (bon ok pas souvent celui-là), du prêtre... Bref, quand on avance un minimum, ça se diversifie.