Hésitez pas à vous abonnez et à jeter un oeil aux autres vidéos, c'est une chaîne extremement jeune qu'on essaye de développer donc toute aide est bonne à prendre! (si vous le désirez vous pourriez aussi participer à un enregistrement, je cherche d'ailleurs quelqu'un pour faire un BO7).
Pour enregistrer je te conseille OBS, c'est gratuit et il demande peu de ressource. La qualité de base est un peu naze, mais si tu le paramètre bien la qualité se rapproche vraiment de FRAPS. Perso en enregistrant en 1080p/60fps, c'est 300mo (contre 5go sur fraps) la minute et ça me bouffe a peu près 20% de mon CPU.
Petit up pour vous présenter le premier PLAY FOR FUN de la chaîne, un druide bête (le Man VS Wild pour les intimes). La suite arrive prochainement :) https://www.youtube.com/watch?v=p0FqArBcPnA
Citation de BananazePour enregistrer je te conseille OBS, c'est gratuit et il demande peu de ressource.
J'ai fait cette vidéo avec OBS et je fut obliger de mettre une mauvaise qualité car travaillant sur un ordi portable pas très performant. J'adore le concept, ça me permet de mettre des animation, la webcam, etc.. mais je ne peux l'utiliser pleinement sinon le programme ralentit car trop grosse utilisation du CPU. Des conseils?
Encore un tout grand merci pour votre présence sur la chaîne!
Vous l'avez voulu. Vous l'avez attendu. Vous en avez rêvé. La voici, la voilà, la deuxième partie du Play For Fun: Man VS Wild. Qu'en pensez vous? https://www.youtube.com/watch?v=4RDZZK-S89M
Nous tenons d'ors et déjà à remercier nos 14 premiers abonnés car ce sont eux qui nous pousse à continuer. Bientôt un tuto sur comment bien démarrer Hearthstone pour les plus novices d'entre vous. Merci à tous pour votre soutiens!
Voici la suite du tuto pour tous les nouveaux joueurs
Pour les moins noob d'entre vous et surtout les streamer ou ceux qui si connaissent, que pensez vous de l'évolution de la chaîne et surtout de nos vidéo (sur le plan de la qualité, du look du stream,...) Vos conseils seront les bienvenus et aideraient grandement (surtout que nous comptons lancer un twitch).
Si notre chaîne vous plais, une subscription ou un like font énormément plaisir!
- 3 message(s)
23 Déc 2014, 21:28Grade Bronze
Je m'abonne