YeezY Clan Recrute V2 !

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Yo, les potes je suis Bastien, créateur d'un jeune équipe sur StarCraft II et HearthStone. Je suis la aujourd'hui pour une phase de recrutement . Une équipe qui va évoluer plus tard sur League Of Legends et Counter Strike GO. Nous recherchons aussi du staff : GFX, VFX, Rédacteur, Manager Marketing, Manager Lan... ect . Pour ceux que sa intéresse : Mp moi via Battle.net : YYSJayZ#2828

Cordialement Moi.
Bananaze
  • 3582 message(s)
18 Jan 2015, 15:15
Salut, ton projet à l'air fort intéressant, seulement à mon humble avis, tu devrais développer un peu plus le côté "projet". Pourquoi veux-tu des GFX, VFX, Manager, vous comptez créer un site, une chaîne YouTube ?

GL pour ton projet, je lock le 1er sujet.
J'aimerais participer mais je pourrai pas. Je suis pas européen, je joue juste à Hearthstone (et à des jeux PS4) et je peut faire aucune job dans celle que tu as énoncé. D'ailleur je suis sûrement trop jeune :/
Citation de BananazeSalut, ton projet à l'air fort intéressant, seulement à mon humble avis, tu devrais développer un peu plus le côté "projet". Pourquoi veux-tu des GFX, VFX, Manager, vous comptez créer un site, une chaîne YouTube ?

GL pour ton projet, je lock le 1er sujet.

Oui nous avons plusieurs projet en cour, es tu intéresser ? :)
Bananaze
  • 3582 message(s)
19 Jan 2015, 21:13
Citation de YeezY JayGL pour ton projet, je lock le 1er sujet.

Oui nous avons plusieurs projet en cour, es tu intéresser ? :)[/quote]

Je suis curieux de savoir, on va dire ça comme ça ^^
Ben ajoute moi mec :)

Retour vers Tournois et événements