Les synergies prêtre

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Bonjour les gens !

Je viens à vous aujourd'hui parce que j'ai un problème.
Avec mon prêtre, depuis quelques temps, j'ai un timide 50% de wins et, décidant de revoir le deck (qui n'est pas celui de mon profil, bien que très proche, juste au cas ou certains aillent voir), je me fais mon avi sur les raisons de ces défaites : je pars sur trop de choses à la fois. (du moins, j'en ai l'impression)

Je m'explique. j'ai une prêtresse de la cabale, j'ai une folie de l'ombre (pour remplacer un mot : douleur), mais tout ça en une fois seulement, et je me refuse à mettre un réducteur fou. J'ai Vol'jin, mais je n'ai mis qu'un chatiment sacré par exemple, réduisant ainsi énormément les chances de jouer le combo.

De même pour Auchenai ! j'ai deux zombis, deux cercles, une lumière de Naaru, et deux Auchenai, mais voila, ca fais beaucoup de synergies, certes, mais j'ai l'impression d'oublier qu'Auchenai n'est là qu'en deux exemplaires, et quand bien même, elle survit rarement plus de deux ou trois tours. (je sais que bien d'autres synergies sont possibles avec les cartes citées en haut de ce paragraphe, mais c'est pour l'idée quoi^^)

La raison de ces choix étant, évidemment, que je n'ai pas la place de tout mettre mais j'ai l'impression de partir sur plusieurs stratégies à la fois et, fatidiquement, au moment de les appliquer, je n'ai pas les cartes qu'il me faut.

Est-ce qu'un deck avec une seule Auchenai et un seul cercle est encore compétitif avec la méta actuelle ? et quand bien même, qu'advient-il des novas sacrées une fois deux cercles de soins mis dans le deck ?^^

Voila, si de meilleurs prêtres que moi pouvaient me donner leurs avis sur ces points ou sur leurs facon de construire leurs decks, ce serait super.
Merci d'avance
Salut,
Je développerai une réponse, mais il y a un sujet qui s'appelle "une question de choix " dans la catégorie prêtre qui pourrait t'intéresser.
Indeed, ce que j'en ai lu pour l'instant est exactement le genre de chose qui peut m'aider. Merci beaucoup de me l'avoir conseillé (et de l'avoir créé, du coup ;) )

Retour vers Prêtre