Que faire de 2300 poussières?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

meduz
  • 533 message(s)
14 Jan 2015, 15:32
perso deja du neutre... çà permet de mettre ds ts les decks (ragna ou sylvanas)
ensuite c est en fonction des classes a jouer... (en viser 2-3 max c est deja pas mal)
un BGH aussi et un manip c est passe partout aussi...
attention a ne pas trop dez au debut, çà manque tjrs a un moment.
je dez les dorées que si j ai les 2 ex de la carte en normal.
Tout d’abord merci à tous pour vos retours qui m’aident beaucoup à avancer dans ma réflexion.

Donc si j’ai bien compris j’attends d’avoir suffisamment de poussières pour crafter Alexstraza en gold ;-) Pour me la faire faire tuer au prochain coup par le chasseur gros gibier ^^

Plus sérieusement la classe que j’ai le plus jouée en décembre c’était chaman tout simplement parce que j’ai récupéré pas mal de bonnes cartes chaman dans mes 1ers boosters. Et ca m’a beaucoup plu! Druide me plait bien aussi et j’ai récupéré quasi toutes ses bonnes cartes rares et basiques spécifiques. Paladin j’aime bien aussi mais je suis moins à l’aise pour le moment.

La bonne variante serait peut être effectivement 1 légendaire + 1 chasseur gros gibier + et attendre pour le marteau comme me le conseillait ColereCachee. Mais j’hésite un peu pour ce marteau. Peut être qu’investir les dernières poussières soit dans le manipulateur ou dans quelques cartes rares neutre (ou paladins) est plus judicieux pour essayer d’autres choses.

Pour le choix de la légendaire ragna ca permet d’avoir un bon tour 8 et remplace quelque part alakir au niveau du coup en mana dans un deck chaman. Mais peut etre que sylvanas synergise plus avec chaman grâce aux esprits ancestraux et les réincarnations (que je vais bientôt récupérer).

Vu que le gros gibier est à la mode actuellement c’est peut être effectivement sylvanas la meilleure légendaire à crafter.

Concernant le décraftage j’ai déjá enlevé tous mes triplés et plus pour en arriver à 1500. Voici ce que je pensais faire en plus:
Kidnappeur doré: 400
Kidnappeur : 100
2 coleres divines: 40
Crabe affamé: 100
Robot d'alarme: 20
poulet furieux: 20
Aventurier en pleine quête doré: 100
Accro au mana doré: 100

Soit un total de 880. Vous pensez qu’il faudrait que je garde ces cartes ? Ou certaines d’entre elles ? L'aventurier et l'accro peut etre... Concernant la 2e tempete de foudre du chaman, j’hésite à la créer en décraftant une explosion de lave dorée sachant que j’en ai déjá une classique. Mais pas sur que ce soit un bon choix, il existe des decks blast chaman à ce que j’ai vu…

Si vous avez encore quelques conseils n’hésitez pas. Je devrais opérer au dépoussiérage semaine pro :-)

Merci !
Super investissement, tu gagnera à chaque fois : Millhouse Tempête-de-Mana
meduz
  • 533 message(s)
15 Jan 2015, 07:49
Le marteau oui et non...
Combiné au croc rock c 10direct... Mais mais vu la meta tourne au armes ya du harrisson jones qui veille donc se faote virer un marteau avec en plus la surcharge... C suit ou double.
Sylvanas ds un Deck reincarnation bah c top... Je fais ca avec cairne aussi...
Citation de GoyantPerso je dirais DrBoum+BGH+Drake Azur+Pyromancien Sauvage+Tempète de foudre

Je suis complètement d'accord avec lui
ICasfearI
  • 1932 message(s)
18 Jan 2015, 02:15
Citation de ColereCacheePour moi c'est 1 chasseur de gros gibier + ragna + t'attends d'avoir 100 dusts en plus et ensuite un marteau de destin, comme tu as l'air intéressé par le chaman (mais tu peux choisir une autre épique si tu veux) ^^

Assez d'accord mais tu peux aussi opter pour sylvanas qui est très utile également.
Citation de ICasfearI
Citation de ColereCacheePour moi c'est 1 chasseur de gros gibier + ragna + t'attends d'avoir 100 dusts en plus et ensuite un marteau de destin, comme tu as l'air intéressé par le chaman (mais tu peux choisir une autre épique si tu veux) ^^

Assez d'accord mais tu peux aussi opter pour sylvanas qui est très utile également.

comme autre épique tu peux prendre le manipulateur sans visage

Retour vers Discussion générale