Salut je me permet de poster une conversation en message privé avec un modo de la chaine twitch de hsfr après que cette personne me banni du chat. http://www.noelshack.com/2015-03-1421528483-ban-chat.png sachant que le troll n'est autre qu'une demande à typhus qui n'est autre que : "Qoomtra: @Typhusux par quoi je peut remplacer un ami kikoolol pour faire des 1v1 sur call of ?Kappa" typhus la bien sur lue est à rigolé.
Je ne pense pas que ce forum soit le bon endroit pour remettre en doute le travail des modérateurs de la chaîne HSFR.tv. On essaye de garder un forum sans insulte ni rien alors faire un topic pour "critiquer" un modérateur est une mauvaise idée, je pense.
Sur ce, je pense qu'un modérateur devrais fermer ce topic avant qu'il parte n'importe comment. Essayons de faire régner paix et convivialité ici, donc pas de méchanceté envers un modo.
PS: Pardonnez-moi les modo (de ce forum) je sais que ce n'est pas à moi de dire ça mais je voulais juste pas qu'un modo arrive quand il y aura plein de connerie ^^ Peace and love, all ;)
je ne veux pas attiser de la haine envers les modo, mais juste montré une injustice et un acharnement envers un viewer extrement présent sur la chaine, (tu peut demander qui est Qoomtra sur le chat il y'en a au moins qui va te dire qu'il me connait.)
Je comprend, je ne voulais juste pas que ce topic parte en sucette. Personnellement je vais presque jamais sur HSFR.tv, je ne te connait donc pas et le modo dit que tu as déja été avertis. Je ne t'accuse de rien du tout tu me semble une bonne personne mais je ne peut savoir ce que tu a fait avant. Peut-être le modo avait-il une bonne raison de te bannir? Ne le prend pas mal, je ne peux juste pas être sur que ce ban n'est pas légitime.
Je ne pensais une seule seconde que tu commencerais à insulter les modos et tout mais vu certain topic sur les hunt et sur le zoo, je me suis juste dit que certain on un comportement...un peu aggresif, si le terme est juste ;)
Bonsoir, Je suis désolé pour toi ! Mais je vois pas trop l'utilité de ce topic ici, ce forum n'a rien à voir avec la chaîne twitch de HSFR. Je te conseille de directement écrire à ceux qui gèrent la chaîne en question ( pas les modos, mais les admins )
Ici, tu pourras pas faire grand chose pour faire avancer ta cause :) Je lock donc ;) @Marwill : je pense qu'il parlait de l'auteur du sujet et son message ne t'était donc pas adressé ^^
Si je peux me permettre une petite remarque avant seulement, même si je sais que je ne devrais pas parce que ça va lancer le débat...: La liberté d'expression est un droit, mais certainement pas une excuse à tout et n'importe quoi. Pouvoir donner son avis sur une question, peu importe laquelle, sans risquer d'être jugé ou puni est le fruit de ce droit fondamental. Se permettre d'enfreindre les règles de bienséance sous couvert de la "liberté d'expression" est simplement de la bêtise, un refus primitif de l'autorité. Le modérateur t'avait déjà averti, tu n'as pas tenu compte de son avertissement, tu mérites donc ce ban, sinon à quoi serviraient les modérateurs si de toute façon peu importe les remarques, les gens n'en faisaient qu'à leur tête parce qu'ils estiment en avoir le droit ? Ce n'est pas à toi de juger de tes droits dans ce cas ci, et le modérateur semble n'avoir fait ni plus ni moins que son travail, alors que toi tu n'as apparemment pas respecté les règles mises en place pour la bonne tenue du chat. Si tu es en désaccord avec ces règles, je te suggère, plutôt que de les enfreindre, de demander la raison de leur existence et de montrer ton désaccord aux responsables (dans le respect). Pour ce qui est de ta familiarité avec le chat, il n'est pas un argument recevable. Si le plus ancien et actif des membres de ce forum se mettait à troll sans arrêt et à manquer de respect à quelqu'un, je le bannirais sans hésitation. Rien ne lui est du parce qu'il aurait posté 2000 messages. Et dernière chose déjà évoquée, et que j'ai déjà dit sur d'autres sujets: ce forum n'est pas un défouloir, si tu es en désaccord avec ce qui t'es arrivé, je te suggère plutôt d'en avertir les principaux concernés.
Je pense que c'est important à rappeler. On a des droits certes, mais surtout des devoirs. Les modérateurs (du moins les bons) sont là pour que ce soit respecté.
- 85 message(s)
17 Jan 2015, 22:05Grade Bronze
sachant que le troll n'est autre qu'une demande à typhus qui n'est autre que : "Qoomtra: @Typhusux par quoi je peut remplacer un ami kikoolol pour faire des 1v1 sur call of ?Kappa"
typhus la bien sur lue est à rigolé.