Citation de BananazePour plus de lisibilité, tu peux mettre le BBcode de ton deck (BBcode qui a été fait pour le forum soit dit en passant), comme ceci:
merci beaucoup j'ai commance ce matin a devenir un peu plus actif sur hearstone deck et je savais comment on faisais merci beaucoup :)
J'ai fait le deck en 2 temps : -1 : Ajout des prohètes. -2 : Ajout des marche-soleils. Parallèlement j'ai retiré la combo. En gros moins de punch, plus de stabilité. En fin de S9 ça faisait le café à haut rang, les contrôle de plus surjouait pour éviter à tout prix une combo, qui au final ne venait tout simplement pas.
A mon avis, on n'a pas besoin de jouer la combo dans un druide druide ramp. Les marche-soleil restent de très bonnes cartes, pénibles à gérer pour l'adversaire. A la place des prophètes, je joue des croq-zombies qui sont très utiles face aux aggros (et notamment face au fossoyeur). Jouer deux BGH est totalement justifié car le druide peine vraiment à gérer les grosses créatures. Voilà :)
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03 Jan 2015, 00:10Grade Argent
merci beaucoup j'ai commance ce matin a devenir un peu plus actif sur hearstone deck et je savais comment on faisais merci beaucoup :)