Si suffisamment de personnes confirment leur inscription on le fait toujours à l'horaire prévu, concernant l'arbre ça prend 5 min à faire mais pour ça il me faut vos confirmations.
Concernant les règles Herufl les as mentionnées dans un post plus ancien
Pour vos confirmations donnez moi votre battletag.
Moui, moi c'est pareil, j'ai essayé sans cartes de base, et ça vaut pas grand chose, c'est ni fun ni intéressant à jouer. Donc ce sera sans moi cette fois-ci.
Alors j’espère que tu ne m'inclus pas quand tu parles d'organisateur qui ne serait pas sérieux car d'une part je te rappelle que je ne suis pas l'organisateur à la base, je me suis proposé d'aider mais comme celui qui l'organise ne donne aucune nouvelle j'ai due prendre les choses en main, chose que je n'étais pas obligé de faire et d'autre part personne ne m'a répondu pour confirmer sa présence ici et donc forcement il n'y a pas eu de tournoi à cause de ça. Vous m'auriez tous confirmé vos présence et le tournoi aurait eu lieu, je vous attendais....
Maintenant je veux bien mettre une autre date avec les cartes de base vu que tout le monde le réclame.
Je tiens à m'excuser auprès des personnes pour mon absence, un imprévu dans ma vie privée à fait que je n'ai pas pu continuer l'organisation et la participation au tournoi.
Je pense qu'il aurait fallu déjà faire un arbre avant. Même si c'est fait en 2minutes, ça donne un côté plus sérieux au tournoi. Ensuite à cause des problèmes d'Herulf, le tournoi a légèrement subi une désorganisation (euphémisme).
Enfin rockman, c'est vrai que c'était bien d'aider alors que tu n'y étais pas obligé. Cela étant dit, ça ne veut pas dire qu'on ne peut rien dire. Pas de battletag ce qui aurait pu être bien plus pratique pour discuter n'ayant pas de shoutbox ou de TS. Faut bien comprendre que si personne ne montre une volonté de faire le tournoi, personne n'aura la volonté d'y participer.
- 92 message(s)
11 Jan 2015, 12:27Grade Bronze
Concernant les règles Herufl les as mentionnées dans un post plus ancien
Pour vos confirmations donnez moi votre battletag.