Citation de BananazeRah l'absence de MP se fait sentir là.
Évitons, quand même, que le sujet parte en pure troll, sinon je serais obligé de lock :/
Je pense que tu devrais le lock car bon...shybbi ne semble pas là et puisque tu es là, je sais que ça a rien à voir mais bon, c'est un bon moment pour te le demander.
En tant que modo, tu as le droit de bannir, de suprimer un post/deck ou encore de bannir à vie? Je ne veux pas que tout cela arrive mais j'aimerais seulement savoir jusqu'où tes pouvoirs se rendent, ô grand Bananaze x)
Citation de Marwill123En tant que modo, tu as le droit de bannir, de suprimer un post/deck ou encore de bannir à vie? Je ne veux pas que tout cela arrive mais j'aimerais seulement savoir jusqu'où tes pouvoirs se rendent, ô grand Bananaze x)
Oui je peux bannir ^^ (la période voulue) et supprimer un post, par contre je ne peux pas supprimer un deck (enfin à ma connaissance x) )
Je lock donc le topic pour éviter le #troll, si vous voulez contacter shybbi pour un autre tournoi, faîtes le via Battle.net. Encore une fois désolé pour l'absence d'MP, c'est normalement une des prochaines fonctionnalités du site !
- 1233 message(s)
16 Jan 2015, 18:10Grade Or
Je pense que tu devrais le lock car bon...shybbi ne semble pas là et puisque tu es là, je sais que ça a rien à voir mais bon, c'est un bon moment pour te le demander.
En tant que modo, tu as le droit de bannir, de suprimer un post/deck ou encore de bannir à vie?
Je ne veux pas que tout cela arrive mais j'aimerais seulement savoir jusqu'où tes pouvoirs se rendent, ô grand Bananaze x)