Quand?

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Verouillé
Citation de BananazeRah l'absence de MP se fait sentir là.

Évitons, quand même, que le sujet parte en pure troll, sinon je serais obligé de lock :/

Je pense que tu devrais le lock car bon...shybbi ne semble pas là et puisque tu es là, je sais que ça a rien à voir mais bon, c'est un bon moment pour te le demander.

En tant que modo, tu as le droit de bannir, de suprimer un post/deck ou encore de bannir à vie?
Je ne veux pas que tout cela arrive mais j'aimerais seulement savoir jusqu'où tes pouvoirs se rendent, ô grand Bananaze x)
Bananaze
  • 3582 message(s)
16 Jan 2015, 18:18
Citation de Marwill123En tant que modo, tu as le droit de bannir, de suprimer un post/deck ou encore de bannir à vie?
Je ne veux pas que tout cela arrive mais j'aimerais seulement savoir jusqu'où tes pouvoirs se rendent, ô grand Bananaze x)

Oui je peux bannir ^^ (la période voulue) et supprimer un post, par contre je ne peux pas supprimer un deck (enfin à ma connaissance x) )

Je lock donc le topic pour éviter le #troll, si vous voulez contacter shybbi pour un autre tournoi, faîtes le via Battle.net. Encore une fois désolé pour l'absence d'MP, c'est normalement une des prochaines fonctionnalités du site !

Bon jeu !
Verouillé

Retour vers Tournois et événements